Très cher Maman , avec j'aurais voulu partager mes aventures , mais aujourd'hui tu n'est plus a mes cotes en fin tu ne l'a jamais été .J'aimerais un jours le temps d'un instant qu'on puisse se rencontrer , j'aimerais qu'on puisse se regarder , qu'on puisse se serer l'une a l'autre , en faite j'aimerais juste avoir une mere a mes cotes une mere qui puisse me consoler , mais Maman tu n'est pas la j'aimerais que le temps s'arrete juste 1 minutes pour que t'y repondre .A quoi ? A ma question .Laquelle ? Pourquoi .Pourquoi Quoi ? Pourquoi m'as tu abandoner or que j'avais besoin de toi ! "12 Aout 1994 un petit etre vient de naitre sous X encore un , qui ne connaitra ni ces origines , ni sa religion , et encore moins sa famille" se disent ces puericultrices triste et desesperer .Oui Maman , sa c'est moi , tu dois te dire moi qui ? evidemment tu m'as abandoner , tu dois surement m'avoir oublier , mais maman malgrés tout maman le jour ou tu prendras le temps de repondre a cette question maman , jte pardonnerais maman , j'aimerais juste savoir pourquoi aujourd'hui je suis seule face a ce monde innonder de cruautés maman .Quand je vois ces jeunes qui manque de respect a leurs mamans , On dit : que le paradis et sous tes pieds Mamans mais moi je fais comment j'ai pas de Maman , j'ai pas de papa , pas de mamans adoptifs , pas de papa adoptifs , je fais comment ? vas-y dit moi ! je fait comment ? je fais comme tout le monde c'est sa : je me mets une balle dans le crane pareceque je me sens seule , je te cherche or que j'ai aucune piste , je me plains , et on me dit :"OOOOh comme t'est courageuse " en véritè je n'est pas le choix , et On me dit : "ooh je suis desolé je savais pas " j'ai envie de te dire mais moi j'en n'ai strictement rien a foutre de ta pitie moi je veux quelqu'un sur qui je peut compter ... c'est tout , rien de bien mechants ! A toi Ma mère , qui n'est pas là aujourd'hui or que j'ai besoin d'elle , je regretted tellement de ne pas te voir a mes cotes , Moi ta fille , maman , moi le fruits de tes entrailles , moi n ta descendances Maman , je t'aime , je suis fiere de toi malgrés le fait qu'on ne se connaissent pas ...
A tout ces enfants qui ne connaissent pas leurs meres , je vous souhaite tout le bonneurs du monde malgrès son absence , et a tout ce qui les ont aupres d'eux respectez la car une mere c'est tout ce qu'il y a de plus cheres sur terres , cherissez la , dites lui que vous l'aimez car le jours ou elle partira , elle ne reviendra pas ...