chapitre 67

2.9K 141 1
                                    

Pdv Queen
Salle de concert, France

On est en France pour le premier concert, on est arrivé hier soir d'Espagne.

Moi: Lou?

Lou: Oui?

Moi: Tu peux me faire une couleur? J'ai envie de changer.

Lou: Bien-sûr, tu veux quoi?

Moi: Faire toi plaisir! -sourire-

Lou: C'est partie.

Lou fait des mèches violette, rose et bleu.(multimédia) Pendant que la couleur prend, elle donne à manger à sa fille. Les gars sont sur scène, ils répètent encore. Les portes du stade s'ouvrent seulement dans cinq heures donc on a le temps. Niall, Liam et moi voulons faire une blague au fans. Ils vont tout les deux être en vigiles, et vont tourner au milieu des fans. Moi je vais faire la même chose mais je vais me faire passer pour une fans. Normalement avec la teinture qu'elle me fait, le maquillage, les lentilles pour changer la couleur des yeux et le changement vestimentaire ça devrait le faire. Niall et Liam entrent quelques minutes après que Lou ait fini mon changement.

Liam: Salut, vous êtes?

Moi: C'est moi sombre crétin. C'est Queen.

Niall: Oh mon dieu le changement.

Moi: C'est fait exprès et encore il me manque les vêtements.

Niall: Tu vas devenir une vraie fan! -rire-

Moi: Ouais en espérant que ça marche. Je doit parler au plus de fans possible, et distribuer quelques pass VIP et des places près de la scène ça va pas être simple.

Liam: Fait attention à toi.

Moi: Vous aussi, à vous maintenant de devenir des vigiles sans scrupules.

Niall: Ça va être drôle. Au faite mon coeur tu es très belle avec ces couleurs.

Moi: Merci chaton, -je l'embrasse- en revenant on se prendra en photo tous les trois, avec des grimaces, avec des mises en scène très drôle.

Niall: Ouais! -rire-

Lou: Les pauvres fans! -rire-

Moi: Oh avoue Lou que c'est drôle!

Lou: Bon ok j'avoue. Vient finir ton changement de look.

[...]

C'est l'heure d'ouvrir les portes, les gars sont à leurs places dans le stade à aider les fans à s'installer. Moi je suis dehors avec quelques fans, je discute avec quelques-unes, pas très cool, entre guillemet elles m'ont envoyée chier, j'ai une mini caméra sur moi et un micro, et un des caméramans dehors me filme pour le passer après sur les écrans dans la salle. J'ai envie de rire en voyant Liam hurler dans tout les sens qu'on doit se dépêcher qu'il a pas que ça à faire. J'ai envie de rire, mais je me retiens. Liam me regarde et hoche la tête, ça veut dire que je peux commencer à donner des pass à ces deux fans que j'ai devant moi.
Je leurs demande le plus grand silence, d'être le plus discrètes possible. Puis on rentre dans la salle, je leurs fait un signe de la main, vue qu'elles sont à l'autre bout de la salle. Je tourne et repère Niall. Je lui souris et me dirige vers les filles qui sont près de lui. Je discute avec elles, elles sont 4. Niall reste près de nous, et on commence à s'engueuler. La scène et énorme j'ai une envie monstrueuse de rigoler et Niall aussi je le voie bien. Puis je repars vers la scène et croise d'autres fans. Jusqu'à ce que le concert commence je donnais des pass et des places tout devant pour certaines qui sont tout au fond. Niall et Liam gueulent comme des cons en bas.

✔La rencontre qui change tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant