Ce soir de pleine lune est un grand moment qui va rester gravé dans la mémoire du roi d'Isdragarn, Stan, la femme qu'il aime est en train d'accoucher dans la salle d'à côté.
-Votre Majesté. Interpella Raj le chef de securité et le demi-frere du roi inconnu par les villageois.
- Que ce passe t'il? Dit-il en en se retournant vers celui-ci.Le roi vit que Raj l'homme le moins sensible qu'il connaisse pleure. Il pensa alors que c'était des larmes de joies et pensa que l'enfant était né. Il sourit et se mit alors à courrir vers la chambre de sa bien aimée quand Raj lui attrapa le bras.
-Stan! Il fit une pause prit une grande inspiration et continua, Claire est... est morte en donnant la vie a TA fille.
-...Attend tu es en train de dire que la femme que j'étais sur le point de demander en mariage est MORTE. En prononcant ce dernier mot il s'effondra dans les bras de son demi-frere et pleura.Après 10 minutes de chagrin le roi demanda à ce qu'on l'amène auprès de sa fille.
Une domestique l'accompagna jusque dans une petite pièce toute blanche où se trouve un berceau.-Laissez-moi seul 2 minutes, je vous prît.
-Bien, votre Majesté. Répondit la jeune femme, si vous désiré quelque chose un garde sera derrière la porte, après ces quelque mots elle sortie.Le roi s'approcha du berceau où était endormi un petit ange. En voyant le visage de la petite il se remémora sa bien aimée et il pleura.
-Garde!!!
L'homme qui devait se trouver derrière la porte entra.
-Oui? Vous m'avez appelé, Sire.
-Exact. Pourriez-vous allez cherché votre chef?
-Tout de suite. Et il sorti.Après une attente de réflexion le chef de la sécurité, Raj apparu dans l'encadrement de la porte.
-Tu m'as appelé?
-Oui. J'aimerai que tu trouve un couple qui n'a pas d'enfants et qui a des moyens. Expliqua le roi.
-Et pourquoi?
-Pour qu'ils la traite bien dit-il en montrant la petite du doigt.
-Quoi? Mais...pourquoi? S'exclama le demi-frère.
-Elle ressemble trop à sa mère et pour le moment ça mais trop douloureux de la regardé. Mais un jour quand elle aura grandi et que mon cœur souffrera moins je reprendrai contact avec elle.
-Tu en est sur?
-Certain! Et il quitta la pièce sur ce mot.Raj pris la petite avec lui et chercha avec les 2 gardes en qui il avait une confiance aveugle un couple comme l'avait décrit Stan.
Ils trouvèrent et emmenèrent la petite à ce couple qui vivait dans une petite ville nommé Perdido.
VOUS LISEZ
La fille cachée du roi
Teen FictionEdelynn est une jeune fille d'exception. Elle a été adoptée juste après sa naissance mais le jour de ces 7 ans elle reçu une lettre lui apprenant la verité sur son père. Elle apprendra a connaître son pere qui n'est autre que le roi mais elle cache...