Chapitre 52

119 8 0
                                    

****Point de vue d'Aymen*****

*SMS Sophie

Tu viens à la fête chou ? *

J'avais oublié cette fichus fête ! Je suppose que je suis obligé d'y aller sinon Sophie va me prendre la tête...

Je lui envoie un message pour lui dire que oui et qu'on se retrouve là bas. J'ai tellement la flemme d'y aller. Je souffle et me lève pour prendre ma douche et me préparer, j'aurai préféré dormir !

Une fois prêt je sors de ma chambre et part direction la fête. La salle commune est bizzarement pleine. Je passe devant sans trop m'attarder.

...:Hey Aymen !

Je me retourne et vois Mike mon ancien colocataire qu'Anissa à attaquée... Étrangement depuis qu'elle est partie, il est revenu me parler, lui comme tout les autres.

Moi:Qu'est ce que tu veux Mike ?

Mike:Tu viens à la fête avec nous ?

Moi:Euh c'est sympa mais Sophie m'attend déjà là bas.

Mike:Ok pas de problème on se voit la bas.

Moi: Oue oue.

Je me retourne et m'en vais le plus vite possible, je me suis toujours pas habitué au fait qu'ils soient gentils avec moi, se sont plus des hypocrites parce que j'ai été choisi pour une mission spécial et que je ne suis plus avec Anissa...

Je me demande ce qu'elle dirait si elle me verrait maintenant. Elle m'insulterait sûrement et je la comprendrais. La traiter de monstre, bravo Aymen t'as tout gagner ! Elle doit me détester à l'heure qu'il est et sûrement avec son connard de Karter. Rien que d'y penser ça me met hors de moi.

Je secoue la tête, j'ai enfin réussi à ne plus penser à elle il ne faut plus que je me remémore le passé. Il y a de grande chance que je ne la revois jamais se tout façon autant se faire une raison !

Je rentre dans la salle où se déroule la fête et met mon masque avec pour seul envie que cette fête finie au plus vite ! Qu'est-ce que je fou la ?

Je m'avance dans la foule à la recherche de Sophie et des autres. Je scrute du regard toutes les personnes présentent pour essayer de reconnaître des gens sous leur masque quand je croise CE regard. Ce regard aux yeux rouges que j'ai tant observé. Ce regard où j'ai vu passer la joie, la colère mais surtout la tristesse. Elle a beau avoir un masque je l'ai reconnu et elle aussi. Mais qu'est ce qu'elle fait ici ? Alors que j'arrivais à l'oublier la voilà de nouveau en face de moi. Instinctivement un sourire se dessine sur mon visage. Deux ans que je ne l'ai pas vu mais elle n'a pas changer d'un pouce, elle a l'air juste plus forte. Je la vois approcher avec son sourire qui rend fou mais soudainement elle s'arrête et quelqu'un me saute dessus.

...:Aymen te voilà enfin !

Je détourne quelques secondes les yeux d'Anissa pour voir qui m'as parlé.

Moi:Ah Sophie tu es là...

Sophie: Oui je suis là ! Je t'ai cherchée partout !

Moi:Et bien me voilà !

Je cherche Anissa du regard, elle est toujours dans les escaliers, elle n'a pas bougée non elle nous observe.

Sophie:Qu'est-ce que tu regarde Aymen ?

Moi:Moi ? Oh Euh rien du tout !

Elle fronce les sourcils et se tourne vers Anissa.

Sophie:C'est cette fille dans les escaliers que tu regardes ? Tu l'as connais ?

Programmée pour détruire- en réécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant