J'eu du mal à me réveiller, après ce lourd sommeil que j'ai eu. Est-ce un rêve ou une réalité ? Je ne sais pas. Je me mis assise sur le lit et regarde l'heure sur le réveille: 9H23.
"- Et bah... je suis réveiller tôt !"
Je me souviens de tout. Hier, ce de Freddya Fazbear Pizza m'avait virer car je fesais fuir les clients. Cause de mon apparence (je préviens en une vitesse rapide; ce sont des humains animatronic). Et mon conseiller d'aller à Fazbear Frighting. J'y suis peut-être. Je préfère vérifier moi même.
Je quitte le lit et entend du bruit. Se sont peut-être les... Phantom ! Oui se sont les phantom. Ils font tout pour ne pas me réveiller ? C'est peine perdu ! Je suis déjà réveiller...
J'ouvre la porte de la pièce qui doit être "ma chambre" et vois quelque personne. Un des phantom dit:
"- Oh non ! On vous a réveiller maîtresse !"
Maîtresse ?
"- Non, vous ne m'avez pas réveiller. J'ai été réveiller par moi même. Pourquoi m'appeler Maîtresse ?
- Et bien... vous êtes notre nouvelle patronne.. et on doit vous respecter !
- Appeler moi SpringDay, ça ira mieux. Non ?"
Phantom Poppet sourit et les autres aussi. Ils sont juste adorable ! Jamais je voudrais les quitter. Ils sont comme... une famille.
Je regarde si les lampes marchaient et qu'il n'y avait aucun problème. Rien. Phantom Freddya me regarde vérifier tout et sourit.
"- Une question, SpringDay., me dit Phantom Freddya.
- Hm ?"
Elle hésité à me la poser et elle le fit:
"- T'y crois au Alter Ego ?"
Je retourne la tête surprise, et fait une grimace. J'hésite encore à croire mon rêve... j'hausse les épaules et lui dit;
"- Je ne sais pas... Mais tu sais, Phantom Freddya, il ne faut pas croire à des légendes irréelle.
- Hm... A ce qui paraît, la légende raconte que ils vivent dans un autre monde et qu'on peut y accéder."
Quoi ? Non... Ce ne sont que des légendes !
"- Continue voir..., demande Phantom Manglo.
- Mh. Nos alter ego son nous, dans un autre sexe et on peut les reconnaître que dans nos rêves."
Nos rêve !? Je.. je dois rêver ! Je baisse la tête et dit froidement:
"- Je vais dans... mon bureau."
Je ne pensais pas que cette légende était certainement vrai. Je vis un truc ouf...
J'entre dans mon bureau et regarde le cadre qu'il y avait dessus.
"- Goldya..."
Je baisse la tête et la regarde de plus près, une pers-... non deux ! Deux personnes apparaît derrière nous deux et.. ah.. j'ai eu peur un moment. Ce n'est que Foxya avec Bonnia. J'ai flipper un moment !
J'espère que ce Prologue vous a plu ! Je préviens tout de suite, les personnages appartiennent à springgy, et non à moi. Je lui ai demander et il m'a dit oui pour que je l'ai prenne. Merci.
VOUS LISEZ
Je peux t'aimer ?
RomanceLes personnages qui sont dans cette histoire ne m'appartiennent pas ! Je l'ai ai demander et emprunter à @Springgy.