Chapitre 11

1K 61 12
                                    

Elles commencèrent a rangée à la vitesse de la lumière et paniquèrent pour rien. Après 5 minutes de rangement Lévy soupira et Juvia commença à rependre son souffle quand tout d'un coups la porte souvris pour laisser apparaître... Erza.

Erza: Bah Alors vois faîtes quoi là au juste !? Il arrive dans même pas 2 secondes!

Juvia paniqua et courra à toute vitesse hors du bureau du directeur. Lévy se contenta de sortir de la pièce en marchant. Elles refermèrent la porte et s'en allèrent en courant. Lévy raconta l'histoire de la lettre à Erza et commença à la lire. Erza était sous le choque personne n'arrive à comprendre pour quels raison elle a écris ça ! Erza se mit à paniqué elle même ne savait plus quoi comprendre.

Lévy : Moi même je suis perdu...

Erza : Nous devons ramené cette lettre à Mirajane.

Lévy : oui...mais ou est juvia!?

Erza: Elle doit être arrivée avant nous ,vu la vitesse dont elle est partie elle est déjà là bas ! Trêve de bavardage et allons voir Mira.

Elle commencèrent à courrir. En chemein elles rencontra le professeur d'histoire Mr. Wakaba.

Wakaba: bien le bonjour Monsieur. Où allez vous !?

Erza : Jet et moi allons finir les préparatifs pour la fête d'Halloween.\(^o^)/

Wakaba: Oh très bien alors bonne journée (∩_∩)

Erza: Bonne journée !

Erza pris le bras de Lévy ! Et commença à courrir ! Elle ne voulais en aucun cas perdre son temps. Tout les secondes qui passe son importante pour elle. Lévy s'inquiète de la situation. Elle ne comprend rien. Tout se mélange dans sa tête. Rien ne va. Elle ne sait plus ce qu'il faut croire.

Erza: rrrh mais où est Mirajane !?

Lévy : Je ne sais pas...

???: Tiens vous êtes là !! Alors vous avez trouvez quoi !?

Erza et Lévy : Lucy !? (」゚ロ゚)」

Lucy: Oui...ಠ_ಠ

Erza: Tiens lis ça...

Erza lui tendis la lettre avec délicatesse et se contenta d'observer Lucy... Quant à Lucy chaque mots...la rendait folle. C'est parole sont si triste alors c'est ainsi que ça c'est passé elle à fait tous sa pour... Nan c'est pas possible cela veut dire qu'elle est... Lucy ne comprend plus rien...pourtant il a dit qu'elle...mais pourtant...

Côtés garçons :

Ils étaient en pleine partie de laser game ! Natsu et Gajeel étaient en guerre ! Chacun était dans son monde. Natsu et Gajeel se croyaient dans la 3 ème guerres mondiales. Grey dans le monde de " j'te cause pas parce que tu es mon ennemi au Laser game". Jellal dans son monde...Comment dire il pense qu'il joue à un jeu de de...je sais pas trop là... oui c'est a dire " je vais construire une tour pendant 8 ans parce que je suis possédé par une personne maléfiques". ( Nda: À toutes qui ont réussi à comprendre leur monde mes félicitations.) Quand à Luxus il ne sait pas pourquoi mais il pense à .......................................................................... MANGER ! ( À quoi vous pensiez !? ) oui Luxus avait faim et c'est pour ça qu'il stoppa la partie.

Luxus : STOP ! Bon on arrête là !

Natsu: Ah non pile quand j'allais gagné !

Gajeel : Quoi !? Toi gagné !? Mouhahahah elle était bonne celle-là ! Tu veux dire que tu te faisais exploser par moi !

Natsu: Quoi !? Nan mais sa va pas !? Tu ment très mal Gajeel ! Tu veux dir-...

Luxus: LA FERME ! (҂⌣̀_⌣́)

Grey : Bon sa suffit là ! Et si on rentrait !

Jellal : Bonne idée.

Après avoir frapper Natsu et Gajeel (pour les faire taire. ) ils se remirent en route pour l'internat ! Mais en marchant trois jeunnes femmes familière les stoppèrent.

???: Miaou vous étiez là.

???: On vous a pas HIC trop HIC manqué!? Miliana passe moi un peu plus de vin....

???: Escusez Kana elle a trop bue.

Luxus: Encore vous !

Grey: Lâchez nous à la fin !

Natsu: C'est qui ces cruches !?

Gajeel: Sois pas méchant avec elles. Elles allèrent très gentilles.

Jellal: Dis plutôt que tu veux te les faire.

Miliana: On est là je vous le signale ! Meldy dit leur qu'on est pas des jouets !

Meldy : Oui on n'est pas des jouets !

Luxus: C'est mignon tout plein. Un chat et son perroquets. Bon maintenant dégagé.

Kana : HIC toi ta trop bue HIC et tu dis HIC que des conneries. Tiens par exemple moi HIC je suis la reine HIC de l'Angleterre et c'est vraie HIC !

Luxus: Parle pour toi.

Grey: Ce n'est pas sa mais on vous laisse !

Jellal: Allée on vous laisse!

Les garçons s'en allèrent en laissant des "cruches" derrière leur dos. Les garçons veulent tous rentré le plus vite possible à l'internat.

Côtés filles:

Lucy ne sait plus quoi dire. Elle ne bouge plus tout c'est mélanger dans sa tête. L'histoire de Luxus est beaucoup plus différente que celle de la lettre.

Lucy : Je suis perdu...

Lévy : On l'est tous...

Erza: Il ne faut pas que Luxus voit cette lettre!

???: Mais lui caché la vérité le fera plus souffrir que si on lui montre cette lettre.

Erza Lévy et Lucy : JUVIA !?

Juvia: Écouter...je sais que c'est pas facile mais il faut que quelqu'un trouve une solution pour lui avoué la Vérité.

Erza : Il faudrait déjà montré cette lettre à Mirajane ! Puis lui demandé son avis !

Toutes : Oui !

Toutes se mirent à sa recherche ! Après plus de une heure de recherche on la trouva dans la cantine.

Toutes : MIRAJANE !

Mirajane : Oh chalut les chfilles cha va !?

Toutes: (¬_¬)ノ Avale ce que tu as dans la bouche !

Mirajane : Oui bon alors vous avez trouvez un truc dans le bureau du directeur !?

Lucy: Oui tiens...

Elle lui tendis la lettre. Mirajane afficha un grand sourire qui s'effaça peu à peu. Chaque fois qu'elle finnisais une phrase son sourire se disipait. Elle ne comprenais plus rien. Tous se mélange. On ne peut quand même pas écrire ceci. Mirajane observait les moindres coins de la lettre et aperçu une date "12/09/2014" Donc si on le comprend bien la mère de Luxus est toujours vivante....

VOILÀ C'ET FINI POUR AUJOURD'HUI !!!!!!! J'espère que sa vous à plus n'hésitez pas à laissez un commentaire sa me faits toujours plaisir. Je vous gais de gros câlin (づ ̄ ³ ̄)づ et je vous dire a bientôt bande de Bisounours.

fairy school : filles ou garçons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant