Prologue.

435 28 4
                                    

Jeunesse gâché, jeunesse fâché, dont les efforts on été relâcher, dis moi pourquoi tu voudrais t'envoler? De faire ce geste envers tes parents tu n'aurai pas de respect, explique moi pourquoi vouloir partir? Voir les tiens de plus en plus souffrir.. Emna Allah y rahma.

C'est dur de se dire qu'il y a peine 2 ans, dans ce salon il y avais Kerim qui jouais a fifa qui protégeais sa play comme si c'était tout l'or du monde, qu'il y avais mama qui nous servais un bon verre de thé, toi Emna qui me fesais de la henna et baba qui nous observais avec un œil et un sourire fière.

Tu sais depuis que t'est partie tout sa, sa a changer mama et baba en revenant du bled ils ont eu un accident Allah y rahmoun tu sais Emna c'est trop dur de tenir toi, puis les parents j'y arrive pas!
Kerim après ta mort il était au plus mal t'était sa grande sœur notre grande sœur t'avais pas le droit de nous laisser!
Après celles des parents il a complètement virer je te mentirais si je te disais qu'il va bien, a vrai dire il rentre même plus a la maison tu sais Emna Kerim sa fait 2 mois qu'il est pas rentrer a la maison, je commence a perde espoir a me dire que lui aussi il ma abandonner.

Moi j'ai que 17 ans Emna, j'avais pas le choix de tomber la dedans j'ai aucun revenu, pas de quoi me nourrir me vêtir me loger. Comment voulais tu que je fasse ?
J'ai été virer du lycée, de la maison j'ai été expulser, Kerim ma abandonner, toi et les parents vous êtes plus la, j'avais plus aucun repère et je suis tomber sur cette vipère.

Chronique de Soûmya, petite fille sortie de la tessi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant