Prologue

963 32 4
                                    

Multimédia : Chambre de Violetta.


L'avion vient d'atterrir, je descends de celui-ci et je vais récupérer ma valise, quand une main frole la mienne, elle est tellement froide que ça m'en donne des frissons, la personne part après avoir récupérer sa valise assez rapidement. Je sors de l'aéroport puis je cherche des yeux mon père lorsque je le vois devant une voiture noire.

_ Ma puce, tu as fais bon voyage ? demande-t-il une fois que je suis devant lui

_ Oui, dis-je simplement

_ Donne-moi ta valise, je vais la mettre dans le coffre, dit-t-il

Je lui cède ma valise et entre dans la voiture, mon père se met au volant et commence à conduire

_ Au faite, je t'es inscrite au lycée, tu feras ta rentrée demain, m'annonce mon père

_ D'accord, merci papa ! dis-je toute contente

_ Mais de rien ma puce ! dit-il

Il se gare devant le garage et il sort de la voiture, je fais de-même. Mon père sort ma valise et je la pris puis on rentre dans la maison.

_ Ta chambre est au première étage : première porte à droite, ma puce, m'explique-t-il

_ D'accord, dis-je

Je monte avec ma valise, et j'ouvre la porte de ma chambre, elle est trop belle, j'adore ! Je me dirige, avec ma valise, vers mon armoire, je l'ouvre puis mets tous mes vêtements à l'intérieur, mon ordinateur portable sur ma commode. Une fois l'installation faite, je regarde sur internet le chemin à parcourir pour aller de chez moi au lycée, où mon père m'a inscrite, puis je découvre que c'est à cinq minutes de marche d'où je me trouve, ce n'est pas très loin ! Mon père m'appelle pour manger, alors je descends et je me mets à table. Après le repas, je monte me coucher, demain est un nouveau jour, une nouvelle école, une nouvelle vie...

Voilà pour le prologue ! Donnez votre avis s'il vous plait !


Twilight (Version Leonetta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant