Son arrivée...

648 35 18
                                    

Au village de Konoha tout est tranquille...les enfants jouaient dehors...les adultes travaillaient... Il y avait deux jeune garçon qui se reposait dans deux immeuble opposé... Un brain habillé en bleu et blanc qui se nommait Sasuke et un autre garçon adorable qui était blond habilleé en orange qui s'appelait Naruto, ils étaient des genin, ils avaient donc 12 ans... Comme je le disait c'était calme, jusqu'à ce deux Jōnin arriva accompagnés d'une fille au cheveux rose et yeux vert, avec un petit rose lâche sur elle ainsi qu'un short moulant noir passa dans l'allée...

-Lâchez moi bande d'imbessile!!(en se débattant)

Les deux Jōnin tenaient les bras de la fille au cheveux rose brutalement...comme ci ils la neutralisaient...

-Calme toi petite peste...

-Au secours!! Aidez moi!!!(en criant)

En criant de cette manière la jeune attira l'attention des villageois, celle de Sasuke et Naruto y compris...
Les villageois n'arrêtaient pas de parler sur la fille au cheveux rose :

-Qu'est ce qu'il se passe!?

-Ils ont réussi à ramener le démon de l'arbre à Konoha!

-Ah bon!?

-Maman...c'est qui cette fille!?

-Cette chevelure rose, cette agressivité, il n'y a aucun doute...ne t'approche pas d'elle ma chérie, elle a démon en elle!

Naruto regarda la fille au cheveux rose avec pitié...

-Ça suffit lâchez moi! Vous ne voyez pas qu'il ne veulent pas de moi!? Je n'ai rien à faire ici!!(en continuant à se débattre)

-Tu vas te taire oui!!? De toute façon où irais tu si on te laisser partir!? Comme tu l'a dit on ne veut pas de toi ici ni autre part...rend toi à l'évidence que c'est ton destin tu es un démon!

-J'me fiche d'un démon! Lâchez moi! J'en d'être maltraitée à longueur de journée!(en pleurant)

La fille au cheveux rose commença à s'énerver et un marque blanche se dessina sur son visage en commençant par un rond blanc sur son front...et des fluxes de chacra blanc s'échappa de son corps...

-Bon sang...on éveiller son démon!?

-Arrêtez de me regarder comme ça!! Je ne suis pas un monstre!(en colère)

-Regarde toi avant de parler!!

-Haahhhhh!!!(en criant de colère et de peine)

La fille au cheveux s'énerva tellement qu'elle frappa un des Jōnin d'un coup de point qui lui à été fatal...le Jōnin frappé se retrouva carrément de l'autre du village de Konoha en sachant qu'en se connant au mur de protection du village...il brisa le mur. Et les pensés commença à s'agiter...

Point de vue de Sasuke et Naruto à la fois :
Bon sang...quel force fénoménal!!(stupéfié)

-Qu'est ce que vous regardez comme ça!?

-C'est le diable en personne!!! CACHEZ VOUS!!!

-Bande d'abruti!!(en courant vers la sortit du village)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

#InverséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant