Je venais d'accoucher de mon petit chou Imran, il était beau mon fils et oui il ressembler trop à son père .
J'étais dans la chambre quand Salim entre .
Moi : salem Aleykoume Salim .
Salim : wa Aleyki salem Maïssa ma Sha Allah vous avez fait un beau garçon in Sha Allah le prochain sa sera avec moi
Moi : mdrrr ouuui
J'ai reçu beaucoup de visite , Imran était gâté il a eu pleins pleins de cadeaux mdr . Aujourd'hui c'est ma sortie Salim devait venir me chercher . En vrai je commençai à l'apprécier de fou , il était vraiment au petit soins surtout avec les enfants .. Mais niveau sentiment pour l'instant rien le seul Hakim .
J'installe Imran dans la voiture et nous prenons la route mais je remarque que ce n'est pas celle de la maison .
Moi : heu salim c'est pas la bonne route .
Salim : je sais chute juste le temps d'arriver stp
On a rouler environ 1h quand on finit par arriver dans un parc MAAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE j'étais bluffé w'Allah c'était tellement beau là il a marqué fort .
Moi : whaaaan Ma Sha Allah c'est trop beau mdr je vais pleurer guue3
Salim : ta vu sa ma Sha Allah !
On s'installe sur un banc . Le silence , personne de nous deux parlaient quand il décide de prendre mon visage entre ses mains et me dit .
Salim : je peux faire un truc??
Moi : heu bha vazy .
Sans que je m'en rende compte il avait ses lèvres sur les miennes au début je ne réagissait pas mais j'ai finit par lui rendre son baiser . Et oui c'étais le premier depuis qu'on c'est marier .
Moi : -rouge de honte -heuuuuuu
Salim : on fait rien de mal t'es ma femme . Sah merci w'Allah je pensai t'allais me recale .
Moi : oui en effet tu as raison . Non
On a beaucoup discuter et w'Allah c'était vraiment une bonne personne , un bon fond . Je remercierai jamais Allah de l'avoir mis dans mon chemin aujourd'hui c'est le seul qui compte à mes yeux .
Je vous passe quelques mois , avec Salim et oui on vivait notre amour comme des fous . J'ai finit par me dire que maintenant c'est lui et personne d'autre . Imran grandissait petit à petit c'est un bijou c'est le plus beau à mes yeux . Hakim? Hein vous vous demander il est où dans l'histoire ?? Bhe c'est simple je ne l'ai pas oublier les enfants leurs arrivent de me demander ou il est , j'essaye de leur faire comprendre petit à petit leur dire la vérité .
J'étais maman de 4enfants olelalla ma Sha Allah c'était beaucoup mddr . Mais ils fessaient mon bonheur au quotidien . Qu'est ce que j'aurai fait sans eux ?? Welou sûrement .
Je réfléchissait à ma vie tous est passer tellement vite quand Salim me coupe .
Salim : oh batata moii aussi je veux un gosse .
Moi : chuute tu t'es vue sal moche? Ouuuhh doucement j'viens d'accoucher abuses pas .
Salim : mdr tg j'suis bg avoue tu me kiff de fou hein .
Moi : c'est toi tu m'aimes trop truc de fou .
Salim : pfff ouais un truc de malade w'Allah . Je t'aime sale grosse
Moi : mdr c'est bien t'assumes . Sah moi aussi w'Allah je te remercierai jamais d'être la pour les pires moments et de m'avoir supporter moi et mes enfants .
Salim : tes enfants c'est les miens omri .
Moi? J'ai repris mon travail , les enfants allaient à l'école .
Leila était en CE2/ Qassim et selma en Cp et mon petit imran fêtai ses 6mois .Aujourd'hui je suis la femme la plus heureuse au coté de mon mari et mes enfants ainsi que les proches que j'aime . J'ai pas beaucoup d'amie . Tabt que j'ai ma famille c'est le plus important .
Mon histoire avait but de vous faire comprend qu'il ne faut jamais perdre espoir Allah Azzawajel est toujours là . Ne cessez jamais de le prier et de lui demander pardon et de vous guidez in sha Allah . Qu'Allah nous pardonnes tous .
Sur ce sa était un réel plaisir de vous écrire . C'était ma toute première chronique . Au début je pensais vraiment que c'était un truc de merde mais en vrai c'est vraiment une grande responsabilité .. En tous caaaaas comme je l'ai dit j'ai trop aimé vous écrire mes lectrices
Allezzzzzzzz bisouuuuus love love <3
VOUS LISEZ
Chronique de Maïssa: Ma famille me pourrissent la vie.
General FictionLire , telle est la devise .