Pourquoi sommes-nous là aujourd'hui ? Pourquoi vivons-nous alors que nous sommes destiné à mourir ? Sommes-nous là pour un but précis ou sommes-nous là pour attendre ? Pourquoi la vie est compliquée ? Pourquoi le racisme, la discrimination, le harcélement, l'homophobie existent ? Pourquoi des personnes s'obstinent à faire du mal à d'autres alors qu'elles pourraient vivre tranquillement ? Pourquoi sommes-nous obligé de subir la routine ? Pourquoi avons-nous une vie simple ? Pourquoi ne vivons-nous pas des choses extraordinaires ? Pourquoi des personnes se retrouvent à la rue alors que d'autres se la coulent douce ? Pourquoi l'injustice existe ? Pourquoi la vie est si compliquée à comprendre ? Pourquoi mourons-nous ? Où allons-nous après la mort ? Sommes-nous destiné à la réincarnation ou sommes-nous destiné à être oublié ? Sommes-nous obligé de suivre la routine ? École, étude, travail, retraite. Pourquoi essayons-nous de gagner notre vie en sachant que cela ne servira à rien puisque nous allons mourir ? Pourquoi tenons-nous à la vie puisque nous allons mourir ? Pourquoi y'a-t-il la nuit, pourquoi y'a-t-il le jour ? La vie est un mystère que nul ne peut comprendre. Toutes personnes naissante est destiné à mourir. Nous ne servont à rien dans ce monde. Nous sommes juste là pour vivre. Mais vivre comment ? Pourquoi avons-nous été crée ? N'essayez pas de comprendre la vie, elle est incompréhensible.
-----------------------------------------
J'avais déjà postée ce texte mais seul, j'ai décide de l'intéhrer avec les autres. :)