Lundi 23 février 2015, 21h14.
Ça y est, la journée est finie et surtout parfaite ! J'ai dû remercier les filles, Dylan S, Tyler P, Tyler H de m'avoir offert ça à Noël une quinzaine de fois ! Je n'ai pas tourné aujourd'hui mais Shelley, Holland, Arden, les deux Dylan et Tyler P, oui ! C'est juste génial d'être présente au tournage. Et bien plus j'imagine quand je serai dedans ! Sinon, il y a d'autres nouveaux : Ashton, Cody et Victoria ! Ils étaient aussi excités que moi. Cody, c'est Cody Christian. Vous le connaissez peut-être, il joue Mike dans Pretty Little Liars ! Victoria joue dans Liv & Maddie et Ashton a joué un petit rôle dans Hunger Games.
Jeff m'a donné le scénario du 5x05. Il a l'air génial mais je dis rien de plus. Surprise ! ♥
Bref, je viens de rentrer à la maison.
♫ I wish we had another time, I wish we had another place, but everything we have is stuck in the moment. ♫
Vous voulez la chanson de ma sonnerie ? C'est Stuck in the Moment deJ ustin Bieber. Oui, je suis fan de Justin Bieber !
Bref, on m'appelle. Dylan... Je décroche.
"-Dylan : Je pense qu'il faut qu'on parle.
-Moi : Je pense que c'est déjà fait !
-Dylan : Peux-tu me retrouver au Starbucks dans 30 minutes ?
-Moi : Non, pas ce soir, Dylan. Je suis fatiguée, j'ai envie d'aller dormir.
-Dylan : Hailey, il faut qu'on parle.
-Moi : De ma grossesse ?
-Dylan : Entre autres...
-Moi : De quoi alors ?
-Dylan : Nous.
-Moi : "Nous" n'existe plus, Dylan...
-Dylan : Crois-moi, si !
-Moi : Demain soir, on finit à quelle heure ?
-Dylan : Je finis de tourner à 17h.
-Moi : On ira prendre un café alors.
-Dylan : Merci
-Moi : Au revoir
-Dylan : Non, attends. On peut parler.
-Moi : Je veux dormir. A demain !"
Je raccroche et relève la tête, j'aperçois mon petit frère d'amour ♥
"-Moi : Alors, ta journée ?
-Luke : Bah, une journée de cours. Et toi ?
-Moi : J'ai eu une journée parfaite !
-Luke : Tu m'étonnes ! Mercredi, je ne bosse pas. Je peux venir avec toi ?
-Moi : Non !
-Luke : Oh...
-Moi : Je ne peux pas t'emmener sur le tournage, voyons !
-Luke : Ok. Je m'en moque, ma sœur joue dans Teen Wolf !
-Moi : Et ouais. Luke, il faut que je te parle. Viens t'asseoir dans le canapé."
Je n'ai toujours pas dit à mon frère que j'étais enceinte.
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSE
FanfictionHailey Johnson est une jeune adulte de 23 ans. Elle travaille et habite à Los Angeles avec ses deux meilleures amies, June Davis et Emily Brooke. Son meilleur ami est Dylan O'Brien. Oui, le vrai Dylan O'Brien, celui que vous pouvez voir dans Teen Wo...