Partie 33

1.1K 91 7
                                    

Le jour de la rencontre était enfin arrivé. Les concerts s'étaient parfaitement bien passés mais aujourd'hui Bill stressait. Il n'y avait que la présence de Tom à ses côtés qui arrivait à le canaliser. Et l'assistant mettait un point d'honneur à répondre à la moindre demande de la star tout en sachant dans quel état de stress il se trouvait. Ils partirent donc en taxi en direction de la maison des parents de Bill. Le chanteur avait peur tout comme il avait hâte de retrouver sa sœur. Le taxi s'arrêta et Tom paya la course avec l'argent donné par David. Il s'apprêtait à sortir mais vit que Bill ne bougeait pas.

- Tu veux qu'on rentre ?

- Je... Non mais il... Enfin sa voiture...

Le cœur du brun tambourinait dans sa poitrine. La voiture de son père était garée dans l'allée. Il risquait de le croiser. Et c'était sans doute ça qui lui faisait peur. Tom lui sourit de façon rassurante et il lui attrapa la main pour la serrer dans la sienne. Il serait là et ne le laisserait pas tomber. Il ne l'avait jamais fait jusqu'à présent, cela ne risquait pas de changer. Bill prit une grande inspiration et sortit du taxi pour remonter l'allée jusqu'à la porte d'entrée où Tom sonna. Le chanteur jeta un nouveau coup d'œil sur la voiture en question et sa peur refit surface. Mais il n'eut pas le temps de plus y réfléchir que la porte s'ouvrit sur sa mère. Elle mit quelques secondes à réaliser que son fils était bien sur le pas de sa porte.

- B... Bill ?

- Salut... Maman...

Bill n'osait pas bouger. Tom quand à lui ne faisait qu'observer la scène. La mère de l'androgyne fit le premier pas et se rapprocha pour prendre son fils dans les bras. Cela faisait quelques années qu'il n'était plus revenu. Enfin, la dernière fois c'était avec Lukas, pour le présenter à sa famille. Et cela s'était mal terminé. Il n'était revenu que pour ça, leur présenter l'homme qu'il aimait et tenter de renouer le dialogue, le contact. Mais rien, ce fut la pire dispute qu'il put avoir. Et il ne resta pas bien longtemps et partit en compagnie de Lukas. Mais aujourd'hui, il fallait qu'il reste. Il devait rester. Et puis Tom serait son soutien. Il ne voulait pas plier devant son père. Il avait le droit de voir sa sœur et sa mère s'il le souhaitait et si elles le souhaitaient. Finalement, l'androgyne referma ses bras autour du corps de sa mère pour la serrer contre lui. Il redécouvrait tout ça.

Bill finit par s'écarter de sa mère qui alla aussitôt saluer le dreadeux avant de les faire entrer à l'intérieur. Le chanteur avait une boule au ventre après avoir franchi le seuil de la maison.

- Euh... Papa est...

- Ton père est chez le voisin. Il ne devrait pas tarder.

- Ah...

- Si tu veux ta sœur est dans sa chambre.

Bill acquiesça d'un petit sourire et commença à monter les marches de l'escalier. Tom lui emboita le pas mais fut retenu par la mère de la star. Elle l'étreignit rapidement, glissant un merci au creux de l'oreille du blond. Tom lui sourit et rejoignit l'androgyne au moment où ce dernier frappait à la porte de la chambre de sa sœur. Elle dit d'entrer, croyant que c'était sa mère. Bill ouvrit la porte et découvrit Loreleï allongée sur le ventre, lisant un magazine. Le chanteur entra discrètement dans la chambre de sa sœur. Tom le suivit et fut étonné de voir les murs de la chambre recouverts de posters de la star et du groupe. La jeune fille, trouvant étrange que sa mère n'ait pas encore dit un mot releva la tête pour tomber sur son frère qui lui souriait tendrement. Elle écarquilla les yeux avant de bondir hors du lit en criant le nom du chanteur qui l'accueillit tout contre lui, la serrant doucement dans ses bras. Après quelques secondes, l'étreinte cessa et Loreleï dit également bonjour au dreadeux, tout aussi ravie de le voir.

Déchéance d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant