Je me réveille avec un mal de tête horrible, je me dirige dans ma salle de bain pour prendre un doliprane je me regarde dans la glace au dessus du lavabo. J'ai les yeux rouges et gonflés, le mascara qui a coulé sur mes joues. Je suis horrible à regarder alors je me démaquille. Je prends mon médicament avec un verre d'eau puis je retourne dans ma chambre. Je n'arrive pas encore à réaliser tout ce qui s'est passer, ma rupture avec Neymar, sa tromperie avec Bruna, mon accident, le fait de revenir ici me fait bizarre et me rappel à quel point j'en veux à Neymar et que je ne souhaite pas le revoir même si j'ai rêvé de lui..
Je me recouche dans mon lit, je n'ai plus l'envie de rien je me sens comme vide, trahie je suis même un peu désorientée mais quelqu'un sonne à la porte je suis donc obligée d'aller ouvrir.Moi: Entre..
?: Tu as dix minutes pour te changer je t'emmène quelque part
Moi: Matt, j'ai pas vraiment la tête la..
Matt: Tu n'a pas le choix et c'est pas en restant enfermer dans ton appart que tu va t'en sortir.
Moi: T'es chiant.
Matt: Oui aller va te changer je t'attends
Moi: Je peux au moins savoir où on va?
Matt: Non juste met un pantalon après tu choisis t'es vêtements
Moi: Ok.Je prends un jean bleu troué avec un haut blanc des bottines noir et une veste noir (voir photo). Je prends mes affaires et vais me changer dans la salle de bain. Ensuite je fais mon maquillage habituel puis finalise le tout avec un collier plaqué or et les cheveux lisses. Je rejoins Matt dans le salon pour voir si ma tenue convient à l'endroit où il m'emmène.
Matt: WOUAH tu es parfaite *-*
Moi: Merci. C'est bien comme tenue?
Matt: OuiOn part de l'appartement. Je ferme ma porte à clés descends les escaliers puis monte dans la voiture de Matt. Il ne veut toujours pas me dire où on va. Nous roulions sur la route mais Matt s'arrête sur le côté.
Moi: C'est sa l'endroit?
Matt: Non mais ce bandeau sur t'es yeuxChose que je fais immédiatement puis Matt redémarre. Je n'ai pas la notion du temps mais après 10 minutes de trajet à peu près la voiture s'arrête une nouvelle fois mais je crois que je suis arrivée à destination. Ma portière s'ouvre, Matt me fait descendre en me tenant la main, j'ai toujours ce bandeau sur les yeux. Nous marchons dans un endroit que j'ai l'air de connaître, les bruits ne me sont pas inconnu.
————————————————————
Que va t il se passer? Ou Matt à emmener Johana? Pour qu'elle raison? Comment va t'elle réagir?
VOUS LISEZ
Quand ma vie a changée..
FanficJohana 23 ans, blonde aux yeux bleus qui aime les tatouages et le foot depuis son plus jeune âge. Neymar 23 ans footballeur professionnel, célèbre et brésilien. Son voyage inattendu au Brésil va changer le court de sa vie que ce soit en amour, ami...