Chapitre 2

207 20 2
                                    

-Harry- Pdv

J'aime, non j'adore la voir inférieur  à tout les coup que je lui donne, sans qu'elle ne puisse rien faire, se sentiment de supériorité est là depuis longtemps, très longtemps.
Mais je suis incapable de dire pourquoi, seul Liam le sait et il le sait que s'il le dit il payera,  j'ai trop confiance en lui je sais qu'il ne le dira pas, de tout façon à qui pourrait-il bien le dire ? Peut- être elle? Je sais qu'il ont été amis dans le passer, ils se sont perdus de vue, enfaite, Liam était comme elle, il avait peur de moi et il savait qu'il devait faire ce que je dit, sinon les conséquences seront présentes.Je lui ai demander de tout couper avec elle, ne vous imaginez pas que cela à été facile, il ne voulait pas, il l'aimait... Comme une sœur.
J'ai du faire des menaces, et mes menaces ne se sont pas produites mais elles auraient pu devenir vrai.
Il l'a fait, mais je sait qu'elle lui manque, ça paraît encore, et ca paraîtra toujours me dit ma conscience. Je ne vais pas cacher que je l'ai fait par jalousie et par peur... Avant même que je l'oblige à la quitter il savait pourquoi je m'étais renfermer sur moi même et pourquoi je la détruisais. Je savais qu'il bouillonnait d'aller lui dire mais je l'avais menacé, c'est toi ou elle.. Bien-sûre je n'allais pas laisser Johnson tranquille, elle devait payer pour ce qu'il m'avais fait endurer et j'étais déterminée de le blesser en la blessant elle..
Au fond personne ne connaît Brooklyn mieux que Liam et je sais qu'il sait quelque chose de gros, que personne ne devrait et ne doit sûrement pas savoir, et je suis déterminer de savoir ce que c'est, même si ça doit être difficile je ne lâcherais pas facilement, pas tout de suite. Elle doit en être sûre.

La Mutilée [H-S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant