1st Mini album "Beautiful Liar"

1K 101 83
                                    

Je retrouvai, un objet que tu m'avais offert, un objet que je maudissais et que j'adorais. Cela représentait ta présence. Il était maintenant remplis de poussière, j'ouvris délicatement la couverture de papier à notre effigie, qui se déchira légèrement, et sortit le disque noir avec écrit "Beautiful Liar" dans une écriture un peu particulière. J'observais longtemps le CD, et déjà les larmes coulaient. Je l'entrai alors dans le lecteur. Quelques secondes suffit à l'appareil pour reconnaître le disque et lancer la musique. Les premières notes de cette mélodie si familière retentirent, ma voix ainsi que la tienne se complétaient parfaitement, m'avais tu dis.

Track 1 :
Beautiful Liar

Nous faisions encore parti des VIXX, ce boys band coréen qui nous avait fait connaître au grand public. Nos fans appelé ST☆RLIGHT, était ta raison de faire parti du groupe, disais-tu. Toi, tu étais ma raison de faire parti des VIXX. Depuis notre première chanson, Super Hero, j'étais tombé amoureux de toi, de ton corps, ta voix grave et sensuelle, de ta personnalité, de toi, Ravi. Même ton nom me faisait chavirer, Ravi, tu me ravissais toujours. Et ça tu le savais pertinemment, et je me souviens qu'au début tu me répètais sans cesse : "Les couples dans les groupes, c'est juste pour le fan-service, il n'y aura jamais rien entre nous Leo !" Mais malgré ça, je n'ai jamais cessé de t'aimer, même aujourd'hui. Et de ça, tu as commencé à profiter de moi, j'étais à ta merci. Les autres membres ont remarqué ton comportement. N, qui était mon meilleur ami, me disait de me méfier mais c'était trop tard. Tu étais un magnifique menteur. Certains hommes étaient dépendant de la drogue, de l'argent, de l'alcool mais moi j'étais dépendant de toi. Je t'obéissais au doigt et à l'oeil. A cause de ça, N te criait dessus tout les soirs, en rentrant au dortoir. Tu avais donc décidé de créer la sous-unité LR. Tu en avais parlé au directeur de la Jellyfish et il a tout de suite était d'accord. Vous aviez tous les deux un avantage, lui l'argent, toi, de me faire éloigner des autres membres et de me faire rapprocher de moi. Tu disais que c'était le moyen d'être que tout les deux.

Track 2 :
Remember

Après notre dernier come-back, Love Equation, nous avions travaillé la sous-unité, LR : Leo et Ravi, j'étais tout les jours auprès de toi comme tu le voulais. Tu étais ma drogue, tu me faisais me sentir bien, mais tu me rendais mal. N, ne pouvais rien faire contre toi. Tu ne voulais pas rentrer au dortoir, nous vivions dans la salle de danse. Toi tu pouvais y sortir, mais moi non tu me l'interdisais. J'étais prisonnier. Ton prisonnier. Mais j'étais, encore aujourd'hui, aveuglé par l'amour que je ressentais pour toi. Tu étais mon dieu. Des fois tu rentrais dans notre "dortoir" à trois heures du matin, je ne dormais pas, je t'attendais. Je me souvenais que toutes ces fois où tu rentrais tard, tu étais saoul, et tu déversais toutes tes forces sur moi. Je ne me plaignais pas, ne pleurais pas. Je te laissais faire. C'était les seuls gestes que tu m'accordais. Tu abusais aussi de mon corps, mais là non plus je ne disais rien. Je me rappelais des dires de N, quand il me disait que je devais me méfier de toi. Je faisait tout le contraire. 5 mois que je t'avais servi, les teasers de LR étaient sorti, nous avions du rejoindre le reste du groupe. N avait faillit te tuer quand il avait vu mes bleus sur mon corps. Mais j'avais pris ta défense.

Track 3 :
Words to Say

Les teasers avaient fait un tabac, autant les annonces sur les réseaux sociaux que les teasers vidéo. L'agence avait déjà reçu des centaines de lettres de fan. Avec toi, nous faisions la promotion de l'album. Toi, tu rigolais, t'amusais et moi j'étais écarté, depuis 2012, nos débuts, j'étais tellement stressé par les caméras que je restais inexpréssif. Mais tu étais heureux alors moi aussi. Un des présentateur, Éric Nam, alors que nous étions en train de tourner After School Club, fut une des rares personnes qui me parla à la fin de l'émission. "Leo, je suis désolé de te parler de ça mais tu sembles bizarre as tu un problème dans le groupe ?" Tu l'avais entendu, tu avais répondu avant que je ne puisse ouvrir la bouche, que tout aller bien. Plus jamais ni avec les VIXX ni avec LR je n'étais retourné sur le plateau de l'émission. Tu ne me laissais plus parler du groupe en public, tu avais trop peur que je révèlerait tout. Mais j'étais bien trop naïf pour faire ça. Je n'aurai pas eu les mots pour le dire. HongBin, parfois venait avec nous pour les promotions, mais cela ne plaisait ni à N, ni à toi. Un soir, tu lui avais crier dessus en disant que la sous-unité n'était composé que de Leo et Ravi, d'où son nom. Tu as tellement crié sur HongBin qu'il a fini en pleurs dans les bras de Hyuk. Je ne savais pas quoi faire. Vous ne vous êtes plus jamais adressé la parole.

Track 4 :
Ghost

Quelques mois plus tard, en Novembre 2015, alors que notre come-back pour le groupe entier était fin près, une terrible nouvelle fit face, les lettres de démission des quatre autres membres, N, Ken, HongBin et Hyuk. Ils avaient quittés le groupe à cause de ton comportement. J'étais resté deux mois enfermé, en train de me morfondre. Je me répétais que tous cela était de ma faute, que si VIXX n'existait plus c'était de ma faute.
Tous les membres venaient me voir, une fois par semaine, tous sauf un. Ravi. Depuis la séparation du groupe, tu ne m'avais pas reparler une seule fois. Tu étais devenu un fantôme. Tu me hantais tout le temps, la nuit, le jour. Et pour la première depuis longtemps, je m'étais mis à pleurer. Les autres membres, voulant me consoler, me prenais dans leur bras et me caressait le dos. Je me demandais que si les VIXX aurait été composé de cinq membres, cela aurait marché. Je m'étais alors mis en tête de te retrouver.

Track 5 :
My Light

Pendant plusieurs semaines, j'avais fais le tour des endroits qui me paressais être tes favoris. Mais toutes les personnes qui te connaissait me disaient la même choses, tu n'avais pas pointé le bout de ton nez depuis 3 semaines. J'avais donc utilisé les moyens modernes, Internet. N me répétait qu'il ne fallait pas aller te voir, que j'allais encore souffrir. Mais avec toi, je n'avais jamais vraiment eu la sensation de souffrir. Car, aujourd'hui encore, je t'aimais. J'avais trouvé ton adresse, qui avait été répertorier sur Internet. J'étais vraiment heureux de te retrouver, allais-tu l'être aussi ? J'allais retrouver ma lumière. Il ne me fut pas beaucoup de temps pour arriver chez toi. Tu habitais toujours la capitale. La porte était ouverte, je me permis d'entrer. Mon coeur se serra, mes larmes coulèrent. Tu écoutais notre CD. Mais là n'était pas le plus important, tu t'étais pendu. Ma lumière c'était éteinte. Laissant une lettre, qui m'était adressée.

"Leo, je suis désolé pour ce que je t'ai fait subir. Il est un peu tard pour te le dire, je t'aime."

~~~~~~~~~~~
En ce moment j'écris plein d'OS xD
Wala un petit Os sur LR ^^ Cette idée m'est venue en écoutant Beautiful Liar xD J'adore toutes les chansons de l'album même si j'ai une petite préférence pour Remember <3
Merci d'avoir lu !
J'espère que cela vous à plus ^-^
Kiss
-NamuStar-

LROù les histoires vivent. Découvrez maintenant