Je reprend la chronique désolé pour mon absence mais je n'est plus d'ordinateur alors je vais écrire ma chronique sur mon téléphone. Elle sera moins bien présenté et surtout il y auras beaucoup plus de fautes d'orthographe. Je m'excuse d'avance.
1 semaine plutard.
Rebecca avait porté plainte contre moi, mes parents avaient été prévenue et se sont précipité pour rentrer.
Les parents de Rebecca se sont plaint de mon comportement auprès de mes parents et on tourner l'histoire à leur façon. Ils ont bien evidament tout fait pour que je ne côtoie plus Yasmine en disant à mes parents que c'était à cause d'elle que tout cela c'était passer.
Mes parents n'ont pas cherché à comprendre et mon privé de tout.Et voilà maintenant une semaine que je suis dans ma chambre à rien faire.
Des filles de ma classe m'apportent les cours et c'est tout, je ne peux même pas leur parler pour savoir comment va Yasmine mais des fois elle me fait passer des mots, coincé dans des pages d'un livre.
Je vous laisse un exemple de mot qu'elle m'a ecrit : Salam ma Kass, tu me manques trop dans ce vieux lycée ! Reviens vite ma soeur en plus j'ai trop de truc à te dire.Mes parents avaient réussis à annuler la plainte. Tout était à peu près rentrer dans l'ordre.
Le jour étais venue de retrouve Yasmine au lycée.
Yass: Ça va bien ? Enfin tes de retour !!
Kassy : Yasmine cmt tu m'as trop manquer vas y raconte moi tout avant qu'on rentre en cours !Yasmine : Alors déjà une trop bonne nouvelle !
Fares il fait que de me demander "elle est où ta copine et tout. Elle répond pas sur Facebook . "
Je lui est expliquer l'histoire en speed il voulait s'en mêler mais je les stopper sinon ça va jamais en finir. Sinon Rebecca et Inès ont fait que de dire de la merde à tout le monde. Le directeur il m'a convoquée pour l'histoire il m'a dit de prendre mes distances avec toi parce que Rebecca obtenait toujours ce qu'elle voulait ect. Mais vas y je m'en fous Kassy toi t'es comme ma soeur et je te lâcherai jamais .Kassy : Je vais même plus les calculé elle c'est terminé mais je te jure qu'elles vont payer j'ai déjà des petits plans dans la tête ahah.
Oh Fares c'est vrai il ta dis ça ???? J'ai mm plus Facebook ni rien mais je vais récupérer mon ordi ce soir je verrais ce qu'il m'a dis. Je t'enverrai tout.Après cette brève discussion, on se dirige vers la classe. Je vois au loin les deux pestes qui me tiennent du regards.
Je les regardent de haut en bas et je rentre pour m'asseoir à côté de Yasmine.J'entends les gens autour de moi, parler de l'histoire mais yasmine fait tout pour que je ne remarque pas. Elle ne veut pas que je me sente mal.
Quand c'est au tour de Rebecca d'entrer elle me lance un pique .
Rebecca : Je t'avais bien dis que tu allais payer..
Yasmine répond à ma place.
Yasmine : on verra à la fin qui payera.
Elle ne répond pas et retourne s'asseoir à sa table.
La journée se passe plus au moins bien. J'ai esquivé tout les mauvais regards et je me suis contenter de passer la journée avec yasmine.Je suis rentré chez moi mes parents n'étais pas là. Il n'y avait que mon frère, Keryan. Il me donne mon ordinateur que mes parents lui avaient dis de me rendre. Je m'empresse de me connecter à Facebook et la je vois une demande d'amis de Fares et un message de lui.
J'accepte sa demande d'amis et je lis attentivement son message. J'étais contente, je voyais que c'était un garçon bien et surtout très très beau et avec plein de charme.
J'appelle yasmine pour lui dire mais avant ça je m'enferme dans ma chambre pour pas que mon frère entende.
Yasmine : Oh c'est trop mignon mais fais attention quand même on ne sait jamais ce qui ce cache derrière un garçon hein je te rappel comment étais anis !
Elle avait raison je devais rester méfiante, de toute façon on verra bien comment ce passera la suite.
Kassy : Oui je vais repondre froidement et je te raconterai la suite demain "
À votre avis que m'a t - il envoyé comme message ?
Désolé cette partie est courte, votez et commentez .