La rentrée ...

64 3 1
                                    

Voilà, à chaque fois que mon rêve devient intéressant sa s'arrête là. Sa ne vous saoule pas vous, moi perso oui... A oui en faite je suis Kimberly mais on m'appelle Kim. Je fais 1m70 et je suis brune. J'ai un style de " racaille " ouais mais pas ma personnalité, à par sa je suis simple.
Se matin c'est la rentrée et rien que de penser que je vais revoir Tyler me donne envie de sauter de mon lit.

-KIMMMMMMMMM RÉVEIL TOI, TU VA ETRE EN RETARD, me crie ma mère.
-OUIIIIII J'ARRIVE, criai-je à mon tour
Je me lève et fais ma routine du matin
Je me met un leggings noir avec des fermeture éclair doré, un T-shirt de basket de la N.B.A avec ma veste addidas grise. Je me lisse les cheveux et me maquille légèrement. Je met mes Rush Run Noir Nike et pars pour le lycée.
Arrivé là-bas, je m'approche des liste puis vois ma classe. Sa ne m'intéresse pas plus que sa, je ne suis pas comme toutes ces filles qui crient comme des histeriques parce qu'elle sont avec leurs ' BFF ' . Non mais sérieux. Quand je m'apprêtais à repartir dans la court, 2 mains se posèrent sur mes yeux. J'avais reconnu cette bonne odeur que j'avais tellement l'habitude de sentir. Tyler.....

Je me retourna et le prend dans mes bras. Il m'avait tellement manquée.

- Salut toi, me dit-il avec sa belle voie
- Salut petit, lui dis-je en guise de réponse
- T'a passer de bonne vacances ?? Me demanda-t-il
- Oui mais je les aurai préféré avec toi, lui répondis-je, et toi alors l'Italie comment c'était ??
- Magnifiquement magnifique, dit-il en imitent les voie de fille
- Cool alors, et tu es dans quelle classe ?? Lui demandais-je
- Hummmmm j'ai pas envie de te le dire, me dit-il
- Aller chériiiiiii, lui dis-je
- Chéri ???, me demande-t-il surpris
- Oui chéri, sa ne te plaît pas ??? Lui demandais-je
- Ho que si tu n'imagine même pas me dit-il en me faisant un bisou sur la joue.
Au même moment la sonnerie retenti et il partie comme un voleur sans me dire dans quelle classe il était....

Et Pourquoi Pas ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant