Presentation et commencement.

86 7 1
                                    

Salam,je m'appelle Ines.J'ai 14ans et dans 3semaines j'aurai 15ans InchAllah.
Je suis marocaine de mon père et ma mère est française mais elle c'est converti à l'Islam mashAllah.
Physiquement je suis normal mdr jai les yeux marron clair et au soleil il sont orange jaune.je suis pas très mate mais assez pour voir que je suis d'origine magrebine.Je met pas le foulard mais plus tard InchAllah.

Jai 1 frère que vous allez connaître au fur et à mesure de la chronique.Il s'appelle Elias.Il a 19ans depuis 2semaines.

Mes grands parents sont français mais ils sont très gentille.

Ma mère a les yeux bleu et elle est blanche de peau et à les cheveux châtains clair un peu blond.Elle s'appelle Maryline.

Mon père lui a les yeux gris foncé avec du vert au milieu MashAllah,il a les cheveux frisé(il est née au Maroc)et il a la peau très mate.Il s'appelle Khalid.

Pour s'qui est du commencement de l'histoire je vais vous expliquer:
Je suis parti en vacances avec mon grand père mon frère et ma mère.Pendant se temps mon père est partit au Maroc avec ma grand mère.Nous sommes partit sur une Île d'Espagne (Ile des Canaries)

Aujourd'hui nous allons rentré.

Elias:Bon aller salle bagra dépêche toi de sortir de la salle de bain ohlalalaalaa.

Moi:Oui c bon calme attend encore 5minutes.

Elias:j'met le chrono si t'es pas sorti jen fonce la porte.

Moi:lol tu ses même pas pousser un cadi déjà alors ...

Elias:Aaaaantend sort toi tu vas voir

~6minutes après~

Moi:ELIAS TU PEUS Y'ALLER AL HMARR.

Elias:Attend déjà chu pas sourd...

Moi:el hamdolilah

Elias:Mais laisse moi finir ma phrase !!

Moi:...

Elias:bon j'y vais

Moi:ok

Apres 20 minutes il sort de la douche ma mère et moi avions fini de faire les bagages et nous attendions mon grand père dans l'hôtel.

Il arrive et le car arrive juste après ma mere rend les clés et nous montons dans le car.

Ahhh jetai contente,j'allai rentrée chez moi.Les vacances c bien mais mon lit mon VRAI lit me manquais.

1h apres nous arrivons à l'aéroport puis un peu plus tard nous embarquons.El hamdolilah jusque là tt cetait bien passer.

Ma mère:bon ont va monter dans l'avion et comme nous avons 3h45 de vol et que déjà en 5nimutes vous vous supporter plus je me met entre vous 2 mais si un des deux se cherche j'vous jure que j'me gênerais pas de vous taper

Moi:Mais C lui...

Ma mère:Ya pas de lui hmara tu te tais et avance

Moi:d'accord maman je t'aime.

Ma mère:C bien aller avance.

Nous sommes entrées dans l'avion et quelque minutes après ils ont mis les moteurs,nous étions près à partir.Le commandant se prêter à parler au micro quand il a été couper en plein milieu.Au début nous avions eu peur mais les hôtesses nous disais que le micro avait peut être un problème et la l'avion a démarrer brutalement.

Elias:Eh Ines ya des ninjas ils sont venu te prendre AHAHAHAHAHA !

Ma mère:Ya rabbi ques que jai fait pour avoir un enfant pareil.

Moi:MDDDR MISKINE

Ma mère:ta quelle âge dans ta tête toi SoubhanAllah.

Moi:...

Et la l'avion avais déjà décollé mais dans ma tête j'me disais que cariât vraiment bizzare mais bon j'ai pris mes écouteurs puis écouter de la musique.

Apres 1h de vole je voyait que le paysage ne ressemblais pas du tt au même que a l'aller.Cetait comme si ont survolé l'Afrique...Le paysage était désert ont voyait la pauvreté de ses pays.
Mais bon je me suis endormie .40minutes apres j'entends des cries dans l'avion et je vois tt l'monde en pleur.Ma mere évoquait Allah de nous sauver,non seulement nous mais tt le monde qui était présent dans cette avion. j'avais peur très peur mon grand père était terrorisé et mon frere avait les mains sur le visage.Et la je voit deux hommes armée qui vienne me parler:

1er homme:(en arabe) TU N'AS PAS PEUR !!?

Moi:(figée sur lui)je je...
Le 2ieme homme lui était jeune et ne parler pas il me regarder comme si il avais de la peine mais quil ne voulait pas le montrer.ils avaient chacun des armes.

Et la l'avion descendi très vite très très vite...

Le premier homme à commencer à afficher un sourir malicieux sur son visage,moi je priait Allah pour qu'ils nous arrivent rien...L'homme à ces côté paraissait assez jeune comme si il avait mon âge et un moment il vient me parler et fait comme si à l'autre homme de me parler mal puis me dis dans l'oreille (en français):
Ne t'inquiète pas je te sauverais toi et ta famille..Je m'appelle Nabil..Stp n'oublie pas sa sur tt pas mon prénom c'est important d'accord ?

Moi ?jetait figée sur lui plongée dans mes pensées j'avais tellement peur mais ces parole m'avais réconforter même si je ne savais pas si cetait véridique.

Et la l'avion c'est posé très brusquement sur le sol je ne savai même pas qui conduisait.une fois l'avion arrêter nous avons été 1par1 menotté, je ne voyait plus ni mon frere ni ma mere ni mon grand pere...
Jusqu'à que j'entends un cris:

Elias:~pleurant~NAAAAAAANNNN

Moi:ELIAS ELIAS T OU ELIAAAAS!!?

Mais la plus de réponse.

Merci de commenter et de partager !

Une vie changer en quelque secondes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant