Chapitre 1: la larme du savoir

118 5 2
                                    

Je suis encore en retard pour le conseille des moins de dix-huit ans.
Mais j'ai de la chance car dans 2min j'aurai enfin dix-huit ans. A pardons pour moi 2min c'est 2 heure pour vous les humain. Le conseille est une idiotie inventer pas ma chère et tendre tante pour nous préparer à se qui va nous arriver après notre xiviture. Encore une fois pardons xiviture veux dire majorité pour vous, je vais essayer de parlé avec les mots que vous connaissez.

Je partis au conseille pour la dernière fois dans ma vie

-Yes, je ne devrai plus à avoir ma tante à supporter et tous mes cousin à m'occuper

Le conseille étais devant moi et la ma tante me dit.
-Lindy assis toi !!!
Dans ma tête je ne compris pas la violence de ma tante.
Elle le dit d'un tond si dur qu'une larme me pris d'un coup.
Mais ma petite larme que je venais de versé étais minimes, car après ma tante me fit pare d'une nouvelle si affreuse que à se moment je fondis en larme...
Ma tante venait de m'annoncer que j'étais bannies. Car je n'avais pas encore de pouvoir.
Ma tante me dis tu n'a pas le droit de revenir chez toi tant que tu n'as pas tes pouvoir.

-Mais tante pourquoi fais tu cela?

-Car c'est la lois Lindy, je ne l'ai pas choisi sinon tu serais resté.

-Cacher moi je vais pas pouvoir vivre sans vous.

Mais tous n'avais pas été annoncer.
Le pire étais que si je voulais revenir chez moi il falait que je ramène en moi chaque élément que j'aurai croisés sur les différentes lunes.

-Lindy tu peux rentrée chez toi prendre quelque affaires. Mais tes parents n'ont pas le droit d'être présent.

-Mais tante je ne vais peux être ne plus les revoir avant des mois.

-Oui, mais c'est la lois et se sera bien pire si tu désobéis.

-D'accord, mais aurai-je le droit de les appelé ?

-Non, tu n'as pas le droit, tu n'as le droit à aucun contact avec tes proches.

-Mais si j'ai un problème je ne pourrai appelé personne ?

-Si, moi. Et je vais tous t'expliquer avant que tu partes.

Je venais de finir de préparer toute mes affaires. Mais je n'avais pas envie de partir.
Je m'allongea sur mon lit en sachant que je ne pourrai plus en profité avant longtemps...
Je partit de nouveau au conseille pour que ma tante m'explique tous se que j'avais à savoir avant de partir...
Elle me dis de tous apprendre par chapitre.
-règle1: ne pas se faire attendrir pas les animaux.
-règle2: les déesses sont la pour te nuire et pas pour t'aider.
-règle3: ne tombe pas amoureuse sa pourrai te nuire.
-règle4: les lunes on beaucoup de pouvoir donc fais attention.
-règle5: les porte magique marche temporairement.
-règle6: les plantes vertes de la planète de l'eau sont très toxique.
-règle7: la lune de la planète du feu est bien plus protéger que les celle des autre planète.
Les autre règle sont dans
Ton sac et lis les.
-Lindy va prendre un bain et pars après.

Je partis prendre un bain pendant que ma tante partais chercher de la nourriture pour le voyage.
D'abord je fis couler un bain. Pour me détendre je mis une bille à la rose. Je me mis dans le bain chaud en réfléchisans au calvers que j'allais endurées.
Après cette pose parfaite je me mis en slim noir avec des botine noir de 6cm de talons, un swit noir et une montre rouge, un collier multicolores. Et mon maquillage étais fais d'un bôme à lèvre rosée d'un très d'eyelyner épais de couleur noir.
Et après avoir fini de me préparer je me rendis compte que mon aventure serai longue et que je n'avais pas envie de partir que ma tente n'étais pas énervente que mes cousin étais finalement facile à gardé et que j'avais la meilleures famille au monde. Et que je devais partir sans le dire au-revoir. Mais je n'avais pas le choix.

Une larme pour chaque élémentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant