partie 7

145 16 0
                                    

Pdv Aria

~quelques jours plus tard~

Je ne suis pas allée en cours pendant à peu près une semaine suite à mon séjour à l'hôpital.
Je suis même allée chez le coiffeur pour arranger les cheveux et je trouve que ma nouvelle coupe me va plutôt bien même si elle n'a rien d'extraordinaire.
Demain je reprendrai les cours. Je suis à la fois stressée et super pressée de retourner au lycée.
Ma mère elle a vraiment eu un choc lorsqu'elle m'a vu allongé sur un lit d'hôpital et sa lui a pris plusieurs jours pour qu'elle s'en remette.
Mais bon heureusement tout va bien.
D'ailleurs Sélena ( celle qui m'a coupé les cheveux) a été transférée dans un autre lycée, je ne vais pas vous mentir je suis très heureuse qu'elle parte et je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a sauté dessus comme une sauvage.
Je me suis renseignée sur se qui c'etait passé et apparament mejda ne s'est pas trompée le prof d'anglais m'a porté du couloir jusqu'à l'extérieur du lycée.
Je crois que je vais m'évanouir plus souvent ( mdr)

~ le lendemain ~

Aujourd'hui je suis arrivée particulièrement en avance par rapport aux autres jours vous savez pourquoi ?
En premiere heure j'ai mr Danielson the best prof ...
D'ailleurs j'ai même décidé d'aller lui parler à la fin de l'heure pour le remercier de ce qu'il a fait pour moi et ça sera une occasion de le matter de près mdrr
(Oui je suis une psychopathe dans ma tête il faut pas avoir peur mdrr )
Dans le couloir j'ai vu ma tête rousse favorite ( ne lui dite pas que je l'appelle comme sa elle va me frapper sinon mdr)
Oue donc je vois mejda dans le.couloir et je vais la rejoindre.
On parlait de tout et de rien, de chaussures, des nouveaux mangas ect...
Quand le bg n°2 passa dans le couloir.
Jlappelle comme sa parce-que je connais pas son prénom.
Il passe devant nous et comme dhab ben je le regarde de haut en bas de bas en haut gauche à droite et tout....
Merde il m'a vu mdrr
Il me regarde avec des yeux menaçant puis il tourna la tête en lâchant un :pfffffff.

Mejda: je t'ai dit tes pas discrète.

Moi: pas grave aller on va en cours.

Oue donc on est partie vers la salle mais malheureusement pour moi des meufs on volé ma place devant en face du bureau du prof ça m'a gâché mon cours.
Mais bon je me suis mis à côté de mejda donc ça va.
Je sais pas si je vous l'ai dit mais mejda est vraiment nul en anglais même ma petite soeur en ce1 à un meilleur niveau que moi enfaite elle fait aucun effort donc pendant toute l'heure elle disais :
- Je comprend que dalle
- Ça va me servir à quoi sa
Elle est capricieuse mais sa passe quand on l'a connaît mdrrr.
A la fin dl'heure Mejda m'a dit qu'elle devait rendre un papier au secrétariat j'en profita pour parler en tête à tête avec l'homme de mes rêves ( ça fais pitié mdrr)
J'attends que tout les élèves sortent.
Il était entrain d'essuier le tableau.
Je me mis derrière lui et je lui dit:

- Monsieur

Le pauvre il a sursauté et à fait tomber la brosse Qu'il avait dans les mains.
Je me baissa pour la ramasser quand j'allais la prendre mais ma main toucha celle du prof puisqu'il c'etais baissait lui aussi. ( je sais pas si c'est claire cque jviens de dire mais en gros il se sont touchés la main quand ils voulaient attraper le truc mdr) .

Moi: *gênée* pardon. Je voulais pas vous faire peur

Le prof: pas grave. Je peux faire quelque chose pour toi ? *sourire colgate *

Moi: je voulais vous remercier pour...

Le prof: ne me remercie pas j'ai fais que mon devoir de prof

Monsieur vous êtes beau ok mais sa ne veux pas dire que vous pouvez me couper la parole

Moi: et ma mère vous a écrit une lettre de remerciement.

Je sortie la lettre de mon sac et la lui tendis. Mais au lieu de la prendre il posa sa main sur ma main.
Je le regarda choquée et il me fit un petit sourire et s'approcha un peu de moi.
Nos visages étaient à quelques centimètres de distance.
J'allais rapprochais mon visage pour pouvoir franchir la distance entre nos 2 visage

Oh mon dieu je vais embrassé mr Danielson !!!!!!

J'allais l'embrasser mais....

???: Hummmmm Hummmmm

.........................................................
Voilà c'est la fin de cette partie.
J'espère qu'elle vous aura plus

À votre Avis qui est la personne qui les a interrompu ?

Gros gros bisou



amoureuse ou presque ! Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant