La fin de la guerre, la fin d'un trio.

589 45 7
                                    

Ron s'est laissé prendre par la célébrité. Il avait tellement soif d'être reconnu!
Mais les choses ne sont pas pour autant belles ou justes, parce que face à l'animosité de Ginny et au sentiment de puissance de Ron, je n'existais plus.
Doucement, il s'est détaché de moi et facilement, il m'a trompé.
Je n'avais plus ni ami, ni parents, ni amour , ni maison.
Je rêvais encore et toujours de la guerre et je sombrais peu à peu dans la dépression.
Cette guerre m'avait tout prit et je n'aspirais qu'à tout oublier.
J'ai quitté le monde magique, sans baguette, sans adresse, sans avenir et j'ai rejoint mon monde, celui sans magie.
Je travaille pour une association, pour aider les sans abris. Je gagne peu mais j'ai un toit sur la tête. J'espérais que cela me donnerais la force de me reprendre , mais je n'y arrive pas. Mon âme est fêlé et mon corp et comme une prison que je porte à contre coeur. Si je ne m'étais pas tant battue pour un monde meilleur, le suicide aurait été une fin envisageable. Mais je suis Hermione Granger et je n'ai pas le droit de trahir mon camps. Dumbledor est mort pour nous, pour l'amour que je ne connaitrais jamais; je dois vivre pour la mémoire de ce Grand homme et pour Harry. Harry dont la raison ne tient qu' a un fil et que mon suicide briserait.
Les jours passent et je suis si fatiguée!
Harry a sortit son 1 er livre, sous un nom de plume . Il nous raconte. Il me l'a dédicacé. Mais le lire m'a fait mal, me fait mal. Tout est si lointain, une vie que je ressens comme une blessure qui refuse de cicatriser.
J'ignore ce qu'il se passe dans le monde, quelque soit ce monde, et ce livre est un rappel dont je me serais passé.

Aujourd'hui il pleut. Quel jour somme nous?
Je l'ignore. Est ce important?

Encore un jour. Je suis si fatiguée.
Je crois que nous sommes jeudi.
Non, nous sommes dimanche. Je le sais car les portes de l'association étaient fermées.
Encore un jour où je serais inutile.
Encore un jour où je serait seule.

Cette nuit j'ai vomis. Peut être que je suis malade? Est ce que c'est important?

J'ai encore pleuré.
Toujours ces cauchemars ou de mes mains j'ote la vie .

Mon bras me démange.
Il est le souvenir constant que tout cela a existé.
J'aimerai tant que tout n'est été qu'un vilain cauchemar.

Ils me manque. Tous. Même les plus improbables.
Je donnerais tout pour me retrouver en première année quand tout été magique et possible et non tragiquement magique.

J'ai peur.
J'ai constamment peur.
Comme si tout pouvait recommencer.
Aujourd'hui je suis passé de l'autre coté. Celui des fous. J'en suis sûr. Parce que aujourd'hui Drago Malfoy est venu me sauver.
C'est impossible n'est ce pas?
Ce ne peut être vrai.
Parce que si c'est vrai Alors je ne comprends pas.
Peut être que je veux tellement que l'on me sauve que je l'imagine?
Non, même dans la folie , je ne rêverait pas de Malfoy.
Alors pourquoi ma raison me souffle que tout cela est réel ?

On a transplaner.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hermione Granger : ma vie , mon cauchemar.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant