- Bon j'y vais ! Prévient Emily, habillé d'une robe chic.
La nuit tombait lentement à Londres, comme un voile de couleur bleu qui s'abattait sur les buildings s'allumant l'un après l'autre.
- Hep hep jeune fille ! Stoppe Louis avant qu'elle ne puisse s'éclipser. Il n'était vêtu que d'un jogging et d'un pull bien trop grand pour lui.
« il doit-être à Harry,» pensa l'adolescente. Elle fut tirée de ses pensées par le visage inquisiteur de son "père " devant son nez.
- Quoi ?
- Où tu compte aller comme ça ? Demande le petit brun.
- Dehors.
Louis souffla bruyamment.
- Mais où dehors ?
Emily roula des yeux.
- À une fête Louis ! On est samedi soir.
Louis fit un O avec sa bouche.
- Ah. Oui, c'est vrai...
- Enfin bref, j'y vais !
- Attend ! La retient Louis.
- Mais quoiiiii ?! Pleurniche Emily.
- LOUIS LAISSE LA ALLER S'AMUSER ! Cri la voix de Harry venant de la chambre conjugale.
Emily pouffa.
- TU POUVAIS PAS VENIR AU LIEU DE CRIER ? Répond Louis.
- LA FLEMME ! ET PUIS TOI AUSSI TU CRIS !
- C'EST TOI QUI A COMMENCÉ !
Emily mit tout son souffle dans un sifflet pour les arrêter de hurler. L'effet voulut se produit et les deux amoureux se turent.
- Oofs. Enfin un peu de calme. Qu'est-ce que tu voulais Louis ?
Le petit homme disparu dans la chambre. Harry le regarda fouiller dans le tiroir de la table de nuit. Quand il trouva ce qu'il cherchait, il déposa un doux baiser sur les lèvres de son bouclé. L'adolescente le vit revenir avec un paquet de préservatifs. Emily fit les gros yeux.
- Tu dois apprendre comment t'en servir pour éviter tout accident, argumente Louis.
- Dis moi pas que c'est pas vrai... Tu vas pas m'enseigner comment mettre une capote ?
- Eeeeet si !
- Tu veux pas me dire comment deux personnes s'emboîtent non plus ? Tant qu'on y est ?
- CE SERAIT UNE BONNE IDÉE LOU CHÉRI ! Cri Harry.
- D'ACCORD HARRY CHOU JE RETIENS ! Répond Louis sur le même ton.
Emily leva un doigt en signe de protestation.
- Hell no ! Je ne vais pas avoir cette conversation avec toi, Ni maintenant ni jamais.
* Musique de Bob l'éponge *
Voix off : deux heures plus tard....La brune, affalée sur la table de la cuisine, écoutait une énième fois les indications de Louis sur la prévention contre le SIDA.
- Voilà, maintenant tu peux y aller ! Sourit l'anglais.
Emily émit un bâillement.
- Euh nan, là, je vais aller me coucher, parce que là tu m'a assommé avec ton blabla sur la sexualité.
Elle partit se coucher d'un pas traînant.
- Ah ? Bon pas grave, je te rappellerai tout la semaine prochaine, pour que tu n'oublies pas.
============================================================
Hell-ooooo ! Désolé pour cet immense retard, mais les cours me prennent tout min temps et ma bonne humeur, mais voici enfin la suite ! J'ai aussi vu que l'histoire avait 1K de vues et j'ai hurlé ! Merci beaucoup, on y met beaucoup de cœur avec o0Loueh0o MERCI OMFG
xo xo
Bérénice
VOUS LISEZ
Temporary Dads
RandomLouis et Harry sont ensemble depuis des années. Harry veut un enfant mais Louis dit qu'il n'est pas prêt. Ce qui cause de nombreuses disputes au sein du couple. Un jour, leur meilleur ami commun, Liam, va leur proposer de garder sa nièce de 16 ans p...