Prologue

13 1 0
                                    

Bonjour je m'appelle Alice j'ai 14 ans , les cheveux blond foncé et les yeux bleu perçant . Je suis assez grande et très timide ! Discrète , gentille , serviable , rêveuse et quand je veux totalement folle ! Disont que sa depends de avec qui je suis , avec Émilie , je fais la folle avec Alisée je suis plus calme .
J'ai plein de potes mais à l'école je reste généralement avec Manon , Romane et Eline . En dehors de l'école je suis non stop avec Antonia , Valentine et Émilie .
Et puis y a les guides ou je reste avec Alisée (totem:Tamia ) Romane (non ce n'est pas la même et son totem : swala), Eloïse ( totem : sunderling) , Noémie (totem : chico ), Colline (totem : Kinkajou ) et Guethane (totem : Aquita) !
Aujourd'hui c'est Vendredi , j'ai congé mais j'ai décidé de me lever tôt . J'aime que se soit le matin , voir la brume avec des reflets rose et orange qui viennent du soleil que l'on ne le voit pas . Je m'installe dans la verranda avec un chocolat chaud après 10 minutes je m'installe devant la télé et je joue à la Wii U ! Vers
La journée passe assez rapidement, j'ai trop hâte d'être se soir car je vais au week-end d'unité ( le week-end d'unité c'est celui avec les scoutts (chez nous les guides c'est les filles et les scoutts les garçons)) Je n'arrive pas à attendre donc je décide d'aller dans ma chambre (photo )
Le soir je sors avec ma valise et rentre dans la voiture de ma mère , let's go from week-end !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, alors oui il y a des fautes d'orthographe ( enfin je suppose car je suis vraiment nul de chez nul en orthographe) et il y aura des fautes et j'en suis vraiment, vraiment désolée !
J'espère que mon histoire vous plaira , gros bisous !

Les scoutts ?! Et si Alice en connaissait un plus que d'autre !

De quoi parle mon résumé ?!

Suite au 1 chapitre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon reve , ma vie , mon histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant