Chapitre 2

301 34 31
                                    

- Ok! Bon alors, j'ai bien compris ce que tu étais réellement et je voudrais savoir quel est ton élément principal?

Visiblement, je ne m'attendais absolument pas à me faire poser ce genre de question puisque je sentis mes yeux s'écarquillés. En fait, pour vous dire la vérité, je fronçai même les sourcis tellement cette question était inhabituel pour un humain, mais serait-il possible que...

.........................................................

PDV Tayliss

Cela devait faire au moins dix bonne minutes que Kimielle me regardait avec de gros yeux visiblement suprise de ma question et je pense même qu'elle commence à se douter de ce que je suis. Finalement après quelques minutes, Kimielle réussi enfin à retrouver l'usage de sa voix.

- Tu...tu...tu es un...un élémentaire toi... toi aussi? , me demanda-t-elle avec beaucoup de suprise dans sa voix.

En guise de réponse, je luis fais signe de regarder à ses pieds où comme par enchantement, je fais apparaître une magnifique rose rouge. Elle me regarde quelque instant avec des yeux émerveillés avant de s'exclamer d'une voix d'où pointait l'exitation:

- Tu es un élémentaire de terre!

- Exact! ,lui répondis-je avec un énorme sourire sur le visage. Et si tu veux, j'accepte même de t'enseigner la maîtrise de la terre.

Suite à ma proposition, son visage s'illumina comme une étoile dans un ciel nocture et sur le coups de l'émotion (enfin je crois), elle me sauta dans les bras en me remerciant mille et une fois. J'étais bien content que cela lui fasse plaisir.

- Oh fait pour répondre à la question que tu m'avais posé précèdemment, mon élément principal est le feu, me dit-elle avec le sourire.

Puis, elle me fit une mini démonstration en reproduisant la rose que j'avais fait apparaître avec ses flammes (voir le média) . Elle a un réel talent pour la sculpture de feu.

PDV Kimielle

Je venais de terminer ma petite démonstration et je constatais que Tayliss me regardait avec des yeux très admiratif. Je lui fit mon plus beau sourire avant de me lever et de faire la révérence comme dans un spetacle. Tayliss remarqua mon " jeux " et se mit à m'applaudir comme un spectateur.

- Tu as énormément de talent en ce qui concerne la sculpture de feu, me dit-il de sa voix douce.

J'hochai la tête en guise de merci avant de lui annoncé que je devais rentré chez moi pour le souper. Tayliss hocha à son tour la tête puis me souhaita bonne soirée. Je le remerciai puis, je quittai les lieux pour aller en direction de chez nous.

- Nous nous reverons j'en suis sûre, murmurai-je.

~ Skip 30 minutes ~

- Je suis rentrée, dis-je suffisement fort pour que ma mère m'entende de là où elle est.

Quelques minutes plus tard, ma mère entre dans mon champs de vision et s'approche de moi pour me faire un câlin auquel je réponds affectueusement. Elle me demande ensuiste comment c'est passée ma promenade et je lui raconte toute mon après-midi incluant ma rencontre avec Tayliss, mais faut dire que je passais quand même sous silence certains détail, car ma mère bats vraiment des records de curiosité en ce qui concerne ma vie. Nous discutâmes encore quelques minutes avant qu'elle ne retourne à ses occupations. Quant à moi, je montai les escaliers afin de me rendre dans ma chambre et en y entrant, je vis ce qui ressemblait fortement à un uniforme scolaire.

" Probablement celui de ma nouvelle école, pensai-je. "

Je m'avançai afin de le voir de plus près. Je devais tout de même avoué qu'il était vraiment beau. Il était composé d'une chemise blanche et or avec un petit col en V avec un petit ruban sous celui-ci. Il y avait également un petit logo doré représentant les lettres " EA " en lettre cursive dans le haut de la chemise à gauche du ruban sous lequel était écrit " Elemental Academy " .La jupe quant à elle arrivait légèrement au-dessu des genoux et était plissée avec les mêmes couleurs que la chemise mais inversées. Il y avait également un ruban doré pour mettre dans les cheveux. Finalement, le tout était vraiment harmonieux. En voyant l'uniforme, je me mis à sourire bêtement avant de me diriger vers ma grande bibliothèque et sur la première étagère de celle-ci, une enveloppe avec le même logo que sur l'uniforme y était déposée bien en évidence. Je la pris, l'ouvris et la lu.

" Chère mademoiselle Kimielle,

Nous sommes très heureux de vous compter parmis nos élèves pour les prochaines années à venir. Nous sommes également ravis d'avoir dans nos rangs une apprentie " Maître des éléments " . Dès Lundi vous serez parmis nous et une fête en votre honneur sera organisé. Sur ce, je vous dis à très bientôt.

Cordialement, Mme Rasmé, directrice de l' Elemental Academy. "

C'était donc officielle, cette lettre annonçait le début de ma nouvelle vie et je sens que cette ville sera la bonne.

Mon chemin est tracé et ma nouvelle vie ne fait que commencé!

_____________________________________

Note de l'auteure: Je vais publié cette histoire en essaie afin de savoir si je la continue ou pas. Je déciderai de son sort en fonction du nombre de vue qu'elle aura.

Merci de votre compréhension!

Elements: Alliance! ~Tome1 {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant