Brioche ne voulait plus, ne pouvait plus attendre. Il savait très bien qu'ils étaient en live caritatif, mais l'envie était bien trop forte. Prétextant brancher son micro auprès des viewers et de Siana -qui elle n'était pas dupe-, il passa sous le bureau, ses mains toujours aussi baladeuses. Il fut presque déçu de voir son homme rester de marbre, même sous l'effet que procurait la main du plus jeune sur son entre-jambe. Il eut néanmoins un rire forcé, voir désireux. Mais, malheureusement, il ne pouvait pas rester éternellement sous ce meuble. Il repris place sur sa chaise comme si de rien n'était.
Trois heures s'étaient écoulées et les yaoistes ne parlaient plus que du fameux baiser des 50K. A cinq minutes de la fin, le compteur des dons s'actualisa, et en une fraction de secondes, l'association atteignit la barre du défi. Ils se regardèrent, impressionnés par la valeur du dernier don. De toutes façons, ils ne pouvaient plus reculer. Ce baiser, désigné comme amical par les viewers, se transforma secrètement en un ballet de langues. Tous deux savaient qu'une fois les pubs lancées et le Skype éteint, ils allaient passer une agréable nuit.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! Ecrit le lendemain du live de Rosgrim pour Les Nuits De Crohn ! J'espère qu'il vous a plu :D
Bisous sur votre front,
Pilou.
VOUS LISEZ
Recueil de Brigrim OS / Unstiteuf
FanfictionSi vous êtes homophobe, je vous prie de bien vouloir DEGAGER. Merci.