Chapitre 13 - Retour à Paris

281 24 0
                                    

Et voilà, ça y est, c'est le grand jour. L'heure du départ a sonné. Les au-revoir sont difficiles, surtout avec Évry que je ne peux pas embrasser comme je veux, ça me déchire le cœur de la voir sur le bord de cette route, impuissante. Mais je sais que je la reverrait, très bientôt. Mais elle me manque déjà alors que ça fait que 10 minutes que je suis partie, alors ces 2 semaines sans elle vont être longue, très longue.

Et voilà, après 8h de route, nous voilà enfin rentré à Paris. L'air pollué de Paris ne m'avait absolument pas manqué. Je suis partagée entre deux émotions, celle d'être heureuse d'être rentrée dans mon chez moi, et celle d'être triste par le manque du sud, par le manque d'Évry. Mais il ne fallait pas que je m'apitoie sur mon sort et que je reste enfermée à repenser à tout ces souvenirs merveilleux. Je prends alors mon téléphone et compose un message.

À  : Tess et Jordan bf

Je viens de rentrer sur Paris, ça vous dit une petite soirée à trois histoire de se retrouver, j'ai beaucoup de choses à vous raconter. Bisous mes amours. K.

Quelques secondes après, mon téléphone se met à vibrer, ils m'ont répondu pratiquement en même temps.

De :  Jordan bf

Ok ma chérie, on se rejoint dans 15 minutes à Bob, je ramène ce qu'il faut. J.

De: Tess

Pas de soucis, je suis en bas de chez toi dans 5 minutes et on ira rejoindre Jordan. Bisous ma belle à tout de suite. T.

C'est pour ça que je les adores, dès que je leur propose quelques choses ils répondent toujours présents. C'est les meilleurs et ils sont à mes cotés, que demander de plus ? Bon mise à part que j'aimerais qu'Évry soit ici, avec moi, pour aller rejoindre mes deux meilleurs amis afin de leur raconter notre histoire. Mais elle n'est pas là, et je vais devoir le faire seule, en espérant qu'ils me comprennent. Je dois avouer que j'ai un peu peur de leur réaction. Et si ils n'acceptaient pas ? Qu'est-ce que je ferais sans eux ? Non c'est pas possible, je n'arriverais pas à vivre mon histoire d'amour tout en sachant que mes meilleurs amis ne l'accepte pas. STOP, arrête Kate de penser au pire et va te préparer avant que Tess arrive.

5 minutes après mon téléphone se mit à sonner, c'était Tess.

-Allo, Kate, c'est moi, tu fous quoi là ?!

-J'arrive, j'arrive, j'ai juste à enfiler mes chaussures et je descends.

-Ok, magne toi un peu, arrête de faire ta princesse à te préparer pendant 15 ans, on est entre nous et on t'a déjà vu dans tes pires états alors t'es pas obligé de nous la jouer Cendrillon.

Toujours aussi aimable ! Mais bon, c'est aussi pour sa franchise que je l'adore cette fille. Au moins elle ne passe par quatre chemins pour dire les choses. J'enfile donc mes chaussures et descends quatre à quatre les marches des escaliers pour rejoindre Tess que je n'ai pas vu depuis 2 semaines. Arrivée en bas, je lui saute dans les bras, elle m'a tellement manqué, ça me fait vraiment du bien de la revoir. Aussitôt nous partons en direction de Bob pour rejoindre Jordan qui doit déjà être arrivé. Sur le trajet, on rigole comme deux enfants qui viennent de se retrouver après les deux mois des vacances d'été alors que ça ne fait que 2 semaines que je ne l'ai pas vu. On se raconte deux, trois potins et nous voilà déjà arrivées à Bob. Je vois Jordan au loin, au milieu d'un gros nuage de fumée. Deux possibilités : 1) Soit il s'est immolé au beau milieu de Bob ou alors 2) Il a vraiment prévu ce qu'il fallait pour des retrouvailles à la hauteur de notre amitié. Et en nous rapprochant un peu plus, c'est la seconde possibilité qui se confirme. Il est vraiment au top.

Une fois tous réunis, on commence à nous raconter nos petites péripéties durant ces 2 semaines. au bout d'une heure et demi, je décide de prendre mon courage à deux mains.

-Tess, Jordan, il faut que je vous dise quelque chose d'important, quelque chose qui me tiens à cœur, mais avant, promettez moi de me laisser finir, c'est vraiment important...

L'envoutante inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant