* C'est un beau jour de printemps, le 20 Mai exactement, aujourd'hui, j'ai huit ans! Je suis dans la voiture de Papa, mais c'est Maman qui conduit, mon grand Frère, Dan, est a côté de moi a l'arrière, il ma offert une jolie robe verte " comme mes yeux " a t-il dit, pour mon anniversaire que je portes, Maman m'a dit que l'on aller dans un endroit surprise, mais je sais que c'est un parc d'attraction!
Je suis entrain d'embêter Dan a côté, quand j'entends papa hurler et maman qui fait pareil, Dan se détache la ceinture et saute sur moi, je sens tout bouger au tour de moi, de grand bruit, je pleurs et cries très fort puis plus rien ne bouge, plus un bruit, j'ai la tête en bas, grand frère bouge difficilement, il a du sang partout sur le visage, il me détache et me fait sortir de la voiture, que je vois toute cassée, il me prend dans ces bras et se mets a courir, je ne comprend pas, et Papa et Maman?
Alice: Dan ! Il faut sortir Maman et Papa!
Dan: Non Alice, il faut t'éloigner de là!
Je le vois qui regarde en arrière et puis d'un coup tout explose!
Alice: MAMAN PAPA! *
Je me réveille en sursaut, tout ça n'est malheureusement qu'un horrible souvenir, je regarde mon réveil a mes côtés, il affiche 00:05. Aujourd'hui se souvenir remonte a 10ans exactement, aujourd'hui j'en es Dix huit. Joyeux Anniversaire Alice!
Je me lève vers 6heures. Je me dirige directement vers la cuisine ou je prépare le café pour mon frère et moi. Je vis avec lui depuis qu'il est majeur, donc de puis cinq ans maintenant, on vivait chez notre tante avant. Je sors se qu'il faut pour le petit déjeuné, et me dirige vers la salle de Bain pour prendre une douche. [...] je m'habille d'un slim beige, avec un top chocolat et enfile mes talons compensés de la même couleur, un gilet avec des dessins ethniques, mon long collier avec mon dream catcher offert pars mon frère il y a 1 ans, une paire de plûmes turquoise en guise de boucle d'oreille, un coup de blush, crayon noir et mascara sur mes grands yeux verts ( vraiment grand, mon frère m'appelle polochon, il parait que j'ai un air de poisson.. --') et un coup de gloss nude, et me brosse mes longs cheveux châtain, une fois prête je regarde l'heure, 6heures40, il est temps de levé Dan. Une fois arriver dans sa chambre je le regarde dormir, il a l'air épuisé... Il travail en plus de ses études pour subvenir aux besoins de la maison, et sa le tue, je vais m'y mettre aussi même s'il ne le veut pas.
Alice: Dan! Il faut se lever, j'ai préparé le déjeuné, va a la douche !
Dan: Hm... Qu'elle heure ?...
Alice: Presque 7heures, Bouge toi ! Mila va arriver en plus!
Il se lève en soufflant, et m'embrasse sur la joue.
Dan: Bon anniversaire Ma Bel'Alice!
Je vois qu'il a le regard un peu triste, après tout se n'est pas que mon anniversaire aujourd'hui... Je lui sourie et ébouriffe c'est cheveux a peines plus foncés que le sont les miens, et vais dans la cuisine boire mon café et fumée ma clope [...] On tape a la porte juste au moment ou Dan se dirige vers sa chambre pour s'habiller, j'ouvre le porte a une Mila abordant un magnifique sourire
Mila: Joyeux anniversaire l'Alice de mon Coeur!!!
Mila est ma meilleure amie de puis de nombreuse années, elle est plus grande que moi, un carré plongeant noir ébène et de beaux yeux en amande couleur caramel, elle est assez athlétique, un des nombreux point que nous avons en commun.
Alice: Merci ma belle, entre il y a du café si tu veux.
Elle entre dans la maison, et va se servir, elle est ici chez elle, mais sa m'amuse toujours de la voir aussi a l'aise. Dan arrive juste a se moment torse nue, son t-shirt a la main, olalah c'est pas vrais...
Dan: A tien salut Mila, je savais bien que j'avais entendus quelqu'un !
Mila: Da...Dan, hm Salut!
A oui j'ai dut oublier de précisée que Mila était la plus grande groupie de mon frère a ses heures perdues? Et qu'il adooooooooore ça ! Il faut dire que mon frère et du genre très beau garçon: il est grand, a de magnifique yeux bleu/vert avec une touche d'espièglerie, et adore la salle de sport, vous voyez le genre? Le seul hic, c'est qu'il sais se qu'il vaut, et franchement sa grande gueule n'est pas un cadeau! Mais bon, ma meilleure amie et lui ont toujours jouer au jeux du chat et de la souris, je vous laisse le choix pour designer le chat, et la souris, moi même j'ai des doutes pars moment... Je vois Mila me jeter un regard amusé, comme s'il elle comprenais mes pensées, et sa arrive souvent, je met sa sur le compte de notre longue amitié.
Mila: Bon Alice on va être en retard!
J'hoche a tête, va embrasser la joue de mon frère et suis Mila jusqu'à sa voiture, tout droit jusqu'à la fac littéraire de ma ville.
Voila, premier chapitre ! A vous de me dire si sa vaut la peine de continué,
Basouh'!
VOUS LISEZ
Éternels
FantasyAlice, 18ans vois changer sa vie, déjà pas mal chamboulée depuis 10ans a la mort de ces parents. Des rêves étranges, des secrets de Famille plus qu'anormaux, un frère menteur, une meilleure amie télépathe, un Amour dit interdit. Il va falloir faire...