Chapitre II

162 16 0
                                    

"-Si tu n'arrête pas immédiatement de te marrer, je jure que te fais bouffer mon poing abruti !

-Tu traite qui d'abruti pétasse ?

-Ta mère !"

Je me relève sous les yeux écarquillés de l'individu et frotte mes fesses endolories par le choc.
Je regarde la personne et claque des doigts devant son visage ébahi.

"-Quoi ? On a jamais remis Mr à sa place peut être !?

-Bien sur que non ! Tu sais qui je suis?

-Nan et je m'en contrefous, maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois aller chercher ma petite soeur, salut."

Je pars sans attendre qu'il ne me réponde. De toute façon, à quoi bon? Nous nous serions disputés, il m'aurait énervée et je l'aurais frappé. Fin de l'histoire.
Je marche rapidement jusqu'à l'école de Sunny, je suis déjà en retard, je déteste être en retard !

"-Sun,l'interpellais-je.

-Ah te voilà ! Tu es en retard, ça n'est pas dans tes habitudes. Tu hais être en retard.

-Élémentaire mon cher Watson!
Excuse moi Sun mais un idiot m'a retenu.

-C'est la deuxième fois que tu m'insulte, je vais finir par m'énerver tu sais."

Je me retourne surprise de retrouver l'homme qui m'a bousculé auparavant et lui lance un regard noir avant de prendre la main de ma petite soeur, prête à partir.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je viens chercher mon petit frère.

-Viens Sun on s'en va.

-Attends Sunny,l'interpella un garçon.

Le petit garçon sorti de nulle part chuchota quelque chose à l'oreille de ma petite soeur avant de revenir vers Mr.Idiot -ouais je vais l'appeler comme ça- et de lui prendre la main.
Je ne sais pas ce qu'il lui a dit mais elle me regarde avec un sourire béat sur le visage, tandis que le petit garçon fait de même avec Mr.Idiot. Ok là c'est assez flippant.

"-Bon aller viens on rentre Sun.

-À demain Chad!"

Bon au moins je sais que ce petit s'appelle Chad.
Il est mignon... Contrairement à son grand frère.
Quel abruti !
Bref, à peine arrivées, Sunny se précipite dans notre petite salle secrète au sous-sol de l'immeuble. C'est notre rituel, dans cette pièce se trouve des miroirs sur tous les murs, une barre sur l'un d'eux, le sol est recouvert d'un vieux parquet ciré et un piano dans un coin.
Et oui, j'ai achetée cette pièce au propriétaire et elle nous est réservée désormais. Avec Sun, nous l'avons entièrement rénovée en une salle de danse car j'en pratique depuis petite, j'ai tout appris de ma mère. Elle m'a tout enseignée dans le domaine de la danse tandis qu'elle a appris le piano à ma soeur.
Ce qui résulte au fait que Sunny et moi nous rendons toutes les semaines dans cette pièce, moi pour danser, elle pour m'accompagner au piano.
J'ai du talent, elle également.
Je me change rapidement, enfile mes pointes et Sun s'installe au piano.
Oui, c'est assez étrange de savoir que tout le monde me connait en tant que championne de boxe alors qu'en réalité je pratique la danse qui est un sport bien plus doux et calme. Mais voila encore une chose qui est secrète et qui reste entre ma soeur et moi.

********
"-Tu as faim?

-Ouiiiiiiiiiiiiiii !

-D'accord ma chérie, qu'est-ce que tu veux ?

¥Opponents¥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant