« Eureka, tu m'écoute ? »
- Mmm.
- EUREKA ! Je vais pas répétér dix fois..
Je regarde Allie, ma meilleure amie, sur ce coup, elle a vraiment l'air furax. Tranquillemment, je retire mes écouteurs avant de la regarder avec mes yeux de chatons, ceux qui a pour effet de la faire rire.
Mission réussie.
« 'Reka arrête ! Je disais donc, tu compte acheter le dernier disque des 1D ? »
- Évidemment.
Elle me regarde d'un drôle d'air.
Elle est belle Allie, avec ses cheveux brun et ses doux yeux bordés de long cils, dommage qu'elle soit si chiante.
- Toi tu va acheter le CD des 1D ?! C'est une blague ?!
Elle est pliée en deux.
Ah oui, vous ne devez pas comprendre.
À vrai dire, 'Lie (c'est son surnom) est une fana des 1D elle me soule avec eux depuis le CM2, jour où elle à découvert YouTube, c'est pour dire.
Moi, c'est une autre affaire. Je ne les aimes pas. C'est clair.
Et malgré tout les efforts d'Allie et des autres filles de l'école pour m'y convertir, sa n'a jamais marché.
Je ne suis pas et ne serai JAMAIS une Directioner.
- Sérieusement ?
Elle est pliée en deux.
- Bah oui. Il y a un début à tout.
Elle paraît songeuse.
- Eureka, ne me dis pas que tu va vraiment acheter leur CD.
Tu les déteste !
- Et Alors ? Ils sont plutôt canon.
Elle glousse.
- 'Reka t'aurai un crush ?
D'un coup, ses yeux pétillent.
Malheureusement, nous sommes interrompues par Marion.
Merde, on est déjà arrivées au lycée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy !
J'espère que ce début vous plaît.
Je vois déjà d'ici les critiques du genre :
"Tu fais une fanfiction sur les 1D et ton personnage les aimes pas wtf."
Ne vous inquietez pas, il est fort probable qu'une certaines Eureka succombe au charme d'un certains groupe de chanteur... :D
VOUS LISEZ
Drag Me down. ~
FanfictionÊtre superbe, canon et adulée de tout le pays ? Nan, pas possible, pourtant rencontrer Louis Des 1D risque bien de changer la vie d'Eureka.