Numéro Inconnu

458 22 5
                                    

Je précise que les noms sont les noms visibles par les personnes qui reçoivent les SMS, donc par exemple, s'il y a écrit Numéro Inconnu, c'est que c'est le numéro inconnu qui a envoyé le message. Cet OS est une "fanfic' ", c'est sur un couple que je surkiffe dsl ^^ et qu'elle n'est pas vraiment réaliste. Aussi je sujet de l'homosexualité est abordé et qu'il y aura des insultes homophobes mais que je ne suis absolument pas homophobes... Faites bien attention les noms changent au fur et à mesure de l'OS. Bonne lecture!!!!

Numéro inconnu : Hey Babe ❤
Babe ❤: Qui es-tu?
Numéro inconnu: Allez arrête ! Tu sais qui je suis!
Babe ❤: Non je ne sais pas! Qui es-tu?
Numéro inconnu : Qui peut bien t'appeler Babe hein?
Babe ❤: Personne.
Numéro inconnu: Allez, réfléchis un peu!
Babe ❤: Euh Barbara?
Numéro inconnu: C'est qui celle-là???
Babe ❤ : Si c'est toi Barbara, je t'ai déjà dit d'aller te faire foutre! JE NE T'AIME PAS!!!
Numéro inconnu: ça m'aurais vexé si j'étais cette Barbara et heureusement je NE SUIS PAS Barbara!
Babe ❤: Alors je suis désolé mais je ne vois vraiment pas qui tu es.
Numéro inconnu: Ok, je te donne un indice: je m'appelle Harry.
Babe ❤: Ah oui!!! Harry! Je m'en rappelle!
Harry: C'est vrai !?
Babe ❤: NON! Je ne connais pas de Harry!
Harry: Sérieusement?! Mais tu te moques de moi!
Babe ❤: Non mais je crois sérieusement que tu t'es trompé de numéro.
Harry: Tu n'es pas Niall Horan ?
Babe ❤: Si... Mais comment tu le sais? On ne se connait pas...
Harry: Moi je te connais babe ❤
Babe ❤: Tu es un psychopathe
Inconnu Psychopathe : Non je suis Harry.
Babe ❤: Ok... Harry... Je vais te bloquer.
Inconnu Psychopathe : Non Niall attends! * Non Distribué*
Inconnu Psychopathe : Niall? * Non Distribué*
Inconnu Psychopathe : c'est pas drôle! * Non Distribué*
Inconnu Psychopathe: Adieu! *Non Distribué*

<Narration Niall's POV>

Je déposa son portable sur son bureau après avoir bloqué le numéro de ce Harry. Je soupirai et descendi manger. Après avoir manger mon poids en lasagnes, je remontai me brosser les dents et me coucher. Le lendemain matin, j'allai en cours, sans vraiment d'entrain. Je savais ce qui allait se passer. J'allais arriver, cette bande de footballeurs allaient s'approcher pour m'insulter et me frapper. Je les entendait déjà crier "Tapette" "PD" "sale ordure, tu me dégoûtes". C'était comme ça tous les jours, sans exception. Je franchi finalement les portes du lycée, attendant les footballeurs. Ils ne tardèrent pas à arriver.

" Alors le PD, comment tu vas aujourd'hui ? Demanda Jake, le capitaine de l'équipe. Prêt à sucer quelqu'un d'autre?
- Je ne suce personne. Murmurais-je
- pardon j'ai pas bien entendu. Dit Jake en me plaquant violemment contre les casiers.
- J-je ne... Suce personne, dis-je plus fort.
Jake rit et me lâcha avant de crier à tous les élèves qui étaient présents.
- vous avez entendu ça? Niall James Horan le PD de 1ère ne sucerait pas des queues! Il se remit à ricaner. En effet, Mesdames et Messieurs, Niall se contenterait de se faire enculer!
Un garçon s'approcha de Jake.
- Arrête Jake, on a compris. T'aime pas les gays c'est bon on sait. Maintenant laisse le.
- Oh mais regardez qui voilà ! Une autre putain de Tapette!!!
- Je te rappelle que "l'autre putain de Tapette" est aussi le fils du proviseur. Alors tu ferais bien de laisser ton "Niall James Horan" tranquille et partir tout de suite!
Jake perdit son sourire et se tourna vers moi.
-T'as de la chance le suceur! Aujourd'hui j'te laisse tranquille. Mais la prochaine fois je te louperai pas!"
Il parti ensuite. Je me remis de mes émotions et voulu remercier le garçon qui l'avait aidé mais il avait disparu. Je partis donc en cours en espérant que cette journée passerait très vite. À la fin de la journée, je rentrai chez moi. Je voulais parler à quelqu'un mais mes très chers parents m'avaient rejeté après mon coming-out et je n'avais personne. Alors, je me rappela de ce Harry et je me dis que c'était sans doute mieux que rien.

Numéro InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant