Chapt. 1

3.2K 157 34
                                    

[Disclaimer : Je ne possède pas Assassination Classroom ni ses personnages, qui appartiennent à Yusei Matsui.

Pour les paroles, le gras sont les paroles prononcées et l'italique sont les pensées de Nagisa.]

Cette journée ci, était une journée comme les autres, au début. Avant les cours, un petit groupe d'élèves discutaient d'assassinat contre leur professeur. Okuda, se leva et montra, fière d'elle, un petit flacon contenant un liquide à la couleur non définie.

-Je ne suis pas sûre de ce que cela donnera mais... On peut toujours essayer ! dit-elle, toujours un peu timide dans sa façon de parler, mais avec un grand sourire

Soudain, Nakamura entra dans la salle, et ce précipitant pour aller voir le petit groupe, s'emmêla les pieds et bascula en avant. Dés lors, tous savaient ce qui arriverait par la suite. Lorsque la blonde se rattrapa au bras de la timide, le flacon vola, permettant au liquide de tomber en plein sur la tête de Nagisa.

Dans l'action, tout le monde s'était reculé, mais malheureusement pour lui, il semblait qu'il était toujours dans la trajectoire du produit. Ils restèrent silencieux quelques secondes, et remarquant que rien ne ce produisait, un soupire de soulagement ce fit entendre.

Nakamura et Okuda s'empressèrent de s'excuser, tandis que celui aux cheveux bleus ce nettoyer les visage avec une serviette gracieusement prêtée par Kayano. Lorsque leurs camarades arrivèrent presque en même temps que le poulpe extraterrestre qui leurs servait de professeur, tout était déjà remis en ordre, l'air de rien.

Avant-dernière heure de cours, une main ce leva, interrompant le professeur dans son discours pseudo-littéraire sur la beauté des tentacules.

-Oui, Nagisa-kun ?

Ce dernier, avec un visage pâle, sembla hésiter puis parla d'une voix faible.

-Je peux aller aux toilettes ? Je ne me sens pas très bien...

A son grand soulagement, Koro-sensei l'y autorisa, et il s'empressa d'aller se passer de l'eau sur le visage. La douleur qu'il ressentait était étrange, il n'avait jamais rien vécu de semblable. Il ne pouvait dire si il avait mal partout, où si il ne parvenait tout simplement pas à dire où se situait sa douleur. Soudain, sa vue ce brouilla, devenant noire, et il se sentit tomber au sol.

En classe, les personnes présentes le matin, entre autres Kayano, Nakamura, Okuda et Sugino, s'échangèrent tous un regard inquiet. Assis au fond, un garçon aux cheveux rouges, se leva pour sortir et s'arrêta à la porte pour lancer un couteau sur le poulpe, qui l'évita sans problèmes.

-Bon je m'ennuis, à plus ! dit-il en partant, sans prêter attention au professeur qui lui criait que les cours n'étaient pas terminés

Il se dirigea vers les toilettes, trouvant que son ami, rarement malade, était bien long.

-Nagisa ?

Pas de réponse. Un mouvement retint son attention dans un coin de sa vue. Un petit chat, noir au poil long et aux yeux bleus, l'observait. Il savait que d'habitude, les chats aux yeux bleus étaient aveugles, pourtant celui ci semblait différent. Il s'accroupit et frotta ses doigts pour faire signe au chat d'approcher.

Karma ! Il va me reconnaître, lui !

Tout à coup, quelque chose le choqua. Ce regard, il le connaissait que trop bien. Mais... Une telle chose était impossible ! Il fronça les sourcils, et saisit le chat qui, surpris, lâcha un feulement, avant de ce radoucir. Sans demander la permission, il rentra de nouveau dans la salle de cours, sous le regard curieux des autres. Ils étaient tous habitués que Karma sèche les cours naturellement, mais certainement pas qu'il y revienne dix minutes après. Sans laisser aux autres ou à Koro-sensei le temps de s'exprimer, il leur montra le chat.

-C'est normal qu'au toilette, j'ai trouvé ce chat, et aucune trace de Nagisa ?

Réagissant aussitôt, Okuda se leva, une main plaquée sur sa bouche. En effet, elle avait ajoutée à son poison de l'ADN de chat, car elle s'était dit que peut être Koro-sensei était allergique aux poils de chats, après tout elle n'avait rien à perdre en essayant. Mais, serait-ce possible que cela ait eu un tel effet sur Nagisa ?

Pourquoi fallait-il que cela tombe sur moi... ? T_T

La voyant pétrifiée et en proie à la culpabilité, Kayano décida de lui venir en aide et raconta toute l'histoire à la classe entière. Evidemment, un "HEIIIIIN ?!" collectif accueilli ces paroles.

-Donc... Vous pensez que Nagisa-kun est devenu un chat ? Hm... Le poulpe réfléchit, sans perdre son éternel sourire avant de regarder Okuda. Okuda-san, où est le flacon de cette potion ?

La brune parut surprise, puis se retourna pour fouiller dans son sac et lui apporta le flacon.

-Tenez sensei !

Le poulpe partit vitesse mach 20 pour revenir quelques secondes après. Tous savait que dans ce temps, il avait très certainement eu le temps de faire un aller-retour dans un laboratoire pour observer une petite goutte restante du produit et revenir. Prenant un air sérieux, il annonça aux élèves :

-En effet, il y a de grandes chances pour que ce chat ne soit autre que Nagisa-kun. Le poison que tu as créer Okuda-san aurait été efficace pour me faire avoir une allergie aux chats temporaire, mais le mélange que tu as fais, pour un humain, permet un changement temporaire du corps en animal. Félicitation, c'est une expérience qu'aucun scientifique n'a réussit à réaliser jusqu'ici ! finit-il avec un rond rouge sur sa tête

Il est sérieux ?! Je suis en chat, et ça ne l'inquiète pas plus que ça !

Tout le monde parut hésiter entre être choqué ou déprimé que le professeur félicite la jeune fille alors qu'elle avait changé l'un de ses élèves en chat, mais il s'étaient tous habitués à l'excentricité de Koro-sensei. Kayano, posa alors la question que tous ce posaient.

-Mais, sensei... Qu'allons nous faire de lui ? On ne va quand même pas le ramener à sa mère en disant "Gomen, nous avons changé votre fils en chat..." !

Le chat miaula faiblement, en baissant la tête, toujours dans les bras de Karma qui s'amusait à faire frémir ses moustaches. Celui aux cheveux rouges releva la tête, stoppant son jeu.

-J'ai qu'à m'en occuper jusqu'à ce qu'il redevienne normal, j'ai déjà eu plusieurs chats donc je suis habitué.

Hein.... Je vais devoir aller vivre chez Karma ?! O.O

NekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant