52 / a passionate kiss

24.7K 1.2K 334
                                    


Kent

Après avoir fait plusieurs heures de route en voiture je décidai de m'arrêter manger un bout dans le restaurant de mon oncle, d'ailleurs quelque chose me titillait fortement, je savais très bien que Tori n'était pas assez folle pour me pister. Mais j'en connaissais deux qui pour eux, me pister serait la chose la chose la plus naturelle qui soit. Mon père et mon oncle. Une fois descendu de la voiture, je regardai autour de moi d'une manière nostalgique, ça faisait du bien de rentrer chez sois.

Je me suis dirigé vers l'entrée, reniflant à cause du froid, quand quelqu'un déposa sa main sur mon épaule. Je me suis retourné, et fis face à Sam, on se prirent dans les bras tout en se balançant en même temps un "mec ça va?". On se mit sur le côté et enchaîna une discussion.

- Kent t'étais passé où? Ça fait un bail que je t'ai pas vu!

- Tu es sûr d'avoir remarqué mon absence au moins?

- Bein ouais, la vie scolaire aussi a remarqué ton absence.

- Super, je suis tant aimé.

- T'as une mauvaise mine, tu t'es sacrément drogué dis donc, dit-il en riant.

- Ferme là Sam, je suis juste fatigué. D'ailleurs tu fais quoi ici?

- Orh, j'ai donné rendez-vous à une fille ici, oh mais tu tombes bien! Elle voulait ramener sa copine! Je pensais m'en taper deux, mais je t'offre l'autre, qu'est-ce t'en dis?

- Sérieux c'est quoi ce délire des filles de vouloir ramener une copine quand on leur propose un rendez-vous.

- J'en sais rien ça doit sûrement s'appeler le partage.

- Bon, c'est pas comme si j'allais prendre ça au sérieux, elles sont où?

- Elles arrivent bientôt.

- Je te préviens je te tiens juste compagnie.

- Tu vas pas essayer de t'en taper une?

- Nan.

- Bah pourquoi?

- Parce que, je réfléchis déjà sur comment je vais réussir à revenir dans sa vie.

- Dans la vie de qui?

- De Tori.

- Tori? La fille? La fille qui t'énerve?

- Ouais la fille qui m'énerve ouais...

- T'as toujours pas laissé tomber? Et en plus qu'est-ce qu'elle a de si spéciale pour que tu sois à fond sur elle comme ça. Je me mis à sourire bêtement après sa question. Ne me dis pas que tu tentes une expérience ou que tu testes tes capacités à manipuler.

- Tori je la déteste.

- Mouais... t'es plus si convaincant qu'avant.

- N'est-ce-pas?

- Berk, t'as l'air tellement amoureux j'ai l'impression de ne pas avoir à faire à Kent Mayers. D'ailleurs j'ai appris que la sœur de Brad avait le cancer.

"Je te déteste"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant