Chapitre 3 (Partie 2) - Sentiments

1.2K 53 3
                                    

Coucou les gens! Je suis consciente que ce chapitre est très court et qu'il n'y a pas beaucoup d'action (comme je le dirais) mais présentement, j'essaye que la suite soit parfaite et que ça soit différent de ce que j'ai écris jusqu'à présent... Je voulais aussi vous remercier de m'encourager soit avec vos commentaires ou vos "votes", ça me rend vraiment heureuse. J'espère que vous allez aimer ce chapitre, autant que les prochains qui arrivent et que vous allez continuer à autant m'encourager, merci beaucoup <3 :)

// Normal PDV \\

Kakashi-sensei décida d'aller voir Sasuke pour faire un peu d'entraînement. Sasuke expérimenta son chidori toute la journée. De son côté, Naruto se pratiqua avec son nouveau sensei, Jiraiya. Tout les deux, de leurs côtés, sont devenus plus forts qu'avant (même si ce n'était pas beaucoup). La Team 7 se rencontra à l'entrée du village de Konoha. Quand Sasuke vu Naruto, il est devenu rouge et n'ossa même pas regarder son coéquipier dans les yeux. Naruto le remarqua mais ne fit comme si de rien n'était. Cette nuit-là, les deux jeunes se retrouvaient encore dans la même tente. Ils étaient tout les deux couchés dans leurs fûtons, dos à dos. Ils étaient gênés. Aucun d'entre eux voulait commencer une conversation. Le lendemain matin, Naruto se réveilla le premier. Il sentit un poid sur lui donc il regarda et vu que Sasuke avait son bras d'entourer autour de son corps. Malgré ça, le blondinet décida de se retourner et de faire pareil comme le jeune Uchiha. Ils étaient dans les bras de l'autre. La mission était un plus difficile de se que l'équipe 7 pensait.

Avant que j'oublie, je crois bien changer "one shot" pour "fanfic"... Je sais pas si vous comprenez hahahahaha xP Bref! En fessant le chapitre 4, je vais penser à un titre (si vous voulez me faire des suggestions, je vais les regarder et m'en inspirer ;), aussi vous donner du crédit hahahaha ). Je vais bientôt faire une version anglaise aussi et... Je crois que c'est tout! xD Je vous aimes <3
-MangaDesigner32

Nouveau Monde [SasuNaru] (Discontinuée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant