chapitre 6

170 11 0
                                    

''PDV Pauline''

Dans la nuit je fait un cauchemar je réveil donc Dorien.

-(en chuchotant) j'ai fais un cauchemar...j'ai peur.

Il me prend dans c'est bras et me serre contre lui il était musclé il était tors nu il était beau.

-c'est rien ça va aller je suis là (il m'embarrasse sur le front et je me blotti contre lui)

Le lendemain matin on ai samedi. Je me lève et va me laver le visage, il dormait encore je sort de la chambre et va dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Quand il se réveil enfin il me rejoint toujours tors nu.

-salut ma chérie
-salut mon amour
-bonjour Dorien (ma mère)
-boujour Dorien (mon père) pourquoi es tu dans cette tenue, vous n'avez pas fais de bêtises hier soir ?
-papa arête c'est n'importe quoi.
-c'est vrais chéri laisse les tranquille.
-ta mère et moi allons faire un voyage d'affaires en Inde pendant une semaine donc tu sera toute seule.
-cool vous partez quand ?
-dans 30mins.
-sérieux !
-oui (ma mère)
-cool,c'est trop cool (Dorien me regarde avec un regard qui voulait dire''on vas bien s'amuser tout les deux'')

C'est l'heure de partir pour mes parents Dorien commença une phrase.

-je voulait demander un truc a Pauline avant que vous vous en aller.

-vas y.

-alors Pauline voudrait tu venir habité chez moi avec l'affirmation de tes parents bien sur ?

-moi je dit oui (ma mère)
-moi...oui (mon père)
-et toi ma chérie ?
-je veux bien a une condition.
-OK vas y.
-je peux dormir quand je veux chez mes parents avec toi.
-avec plaisir.

Mes parents parti je déménage chez lui mes affaires sont rangé dans notre armoire et je suis contente qu'il soit là pour moi quand j'en aïs besoin.

le "faux couple" [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant