Je l'accompagnais dans sa chambre et on prit des affaires son père le retenait sauf que quelqu'un arriva et lui mit son poing en pleine figure. C'était Zayn.
_Mais qu'est-ce que tu fais là ?
_Je vous ai suivit car je sais que le père d'Isaac n'est pas simple. Un pote m'a déposé,aller venez on y va.
Ont allaient dans ma voiture,je nous déposais chez moi. Ont rentraient et ont allaient dans ma chambre. Derek était là,je soignais la blessure d'Isaac en laissant Zayn et Derek ensemble dans la même pièce. Je sais ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eus.
_Prépare toi pour la soirée. On t'attend.
_Merci encore. *petit sourire*
_De rien. * grand sourire*
Je retournais dans la chambre. Derek avait un regard noir.
_Bébé tu as pris tes affaires pour te changé ?
_Oui ne t'inquiète pas. Isaac va mieux ? ~demanda Zayn.
_Oui. Il est en train de ce changer.
_Tu viens à la soirée ? ~demanda Zayn à Derek.
_Je ne sais pas et je ne t'ai pas permis de dire "tu". ~dit Derek.
_Derek arrête commence pas. * montrant mes yeux jaune*
J'étais de dos à Zayn il ne pouvait pas nous voir. Isaac sorti et mes yeux redevenait normal.
_Si tu viens prépare toi dans l'autre salle de bain. Isaac si tu veux mangé un bout va dans la cuisine.
_Merci.
_De rien.
Derek parti de ma chambre. Je pris mes affaires et m'habilla comme ça.
Je sortie de la salle de bain. Zayn s'approcha de moi et m'embrassa.
_Tu.. Es.. Magnifique.~dit il entre des baisers.
_Va te préparer.
Il parti dans la salle de bain. Il mit beaucoup de temps mais franchement il est.. Sexy.
_Alors ? Je suis magnifique,hein ? *grand sourire*
_Oui tu es magnifique.
_Comme toi mon amour.
On s'embrassait en reculant jusqu'au lit.
_Sa va ? Je ne vous dérange pas ?!
On s'arrêta et vit Derek,il était vraiment en colère. Je donnais les clés de voiture à Zayn en lui disant de me rejoindre en bas.
_Quoi ? Tu vas arrêté ta putain de crise de jalousie Derek. Je te signal que moi j'ai du vivre ça quand tu étais avec Paige et Kate,tu m'avais laissée seule. Tu m'ignorais alors que je t'aimais comme une folle,moi je t'ignore pas car tu es mon meilleur ami. Alors tes leçons sa va bien cinq minutes mais maintenant stop ! Tu viens ou tu viens pas ?
_Je viens.
Ont descendirent. Les gars étaient dans la voiture je laissais un mot à ma mère pour lui dire que je n'étais pas là. Zayn prit le volant et nous conduisaient jusqu'à chez lui puis ce gara. On l'aida à finir les préparatifs,tous le monde arriva presque en même temps. Les potes de Zayn commence à s'habitué à moi. Je ne pense pas qu'on deviendra ennemis.. du moins je n'espère pas,même Ambre était là. Ont dansaient,buvaient et tous comme une fête sauf qu'il y avait un gars que je trouvais bizarre.
_Tu vas où ? ~demanda Zayn qui m'avait présenter à tous ces potes sauf celui-là.
_Il y a un type que je trouve bizarre. Je voudrais savoir qui sait.
_Attend je t'accompagne.
Il me suivit. Le gars était sur le balcon d'en haut,il regardait la Lune.
_Eu.. Excusez moi,qui vous êtes ?
Il se retourna,c'est...
VOUS LISEZ
Our secret must remain in silence.
FanficJ'ai toujours été interdit de beaucoup de chose à cause de ce secret qui m'empêche de me faire des ami(e)s comme une adolescente de 17 ans ou même de connaître l'amour,le vraie avec le grand A.J'ai déménagé de ville en ville pour pouvoir rester en v...