《 C'est si simple... Ne comprenez vous donc pas ?
- Non, expliquez moi.
- Eh bien il y a le moi qui me dit que tout va bien, qu'on m'aime et que la vie est belle. Que je n'ai pas de raisons de m'inquiéter. Que leurs sourires sont vrais. Qu'ils pensent leurs phrases rassurantes murmurées à mes oreilles pour me dire bonsoir. Cette litanie de remarques qui puent l'amour et le bonheur - l'hypocrisie et la désinvolture. Vous savez, j'aimerais vraiment croire à ces bisous, ces calins, ces "je t'aime". Fermer les yeux et avancer, comme avant. Aussi insouciante qu'un enfant. Mais alors Perry revient. Elle entame son chant, comme une prière. Elle chuchote dans ma tête, susurre de sa voix suave, bien trop convaincante pour que je puisse l'oublier. Ça me fait mal au crâne, ces marmonements constants. J'ai envie de hurler. Mais je ne dis rien. Je souris et je me tais. J'attends parce que je sais que Perry dit vrai mais que j'ai trop peur pour demander la vérité. Pour l'entendre de vos bouches de menteurs. J'attends, entourée de sourires contrefaits et de regards faussement intéressés. J'écoute les murmures incessants de Perry, tel un bruit de fond désagréable. J'attends, tout simplement.
Maintenant, vous comprenez ? 》Ils ne t'aiment pas. Ils font juste semblant. Ne vois tu pas leur air déçu, leur sourire forcé dont les coins s'affaissent devant ta médiocrité ? Ils ne t'aiment pas. Comment le pourraient ils ? Laisse moi rire, tu t'es regardée dans un miroir récemment ? As tu aperçu tes cuisses de sumo et tes bourrelets ? Ils ne t'aiment pas. Tu es incapable de contrôler Eddie. Tu n'es pas intéressante, encore moins intelligente. Pas jolie non plus avec tes énormes cernes noirs. Ils ne t'aiment pas, c'est tout. Laisse tomber, ferme.ton coeur, protège toi petite soeur. Ça ne doit pas recommencer, tu comprends ? Tu ne croiras plus jamais leurs paroles, d'accord ? Allons, viens avec moi. Tu sais qu'ils ne t'aiment pas.
VOUS LISEZ
Cat et autres Démons
Random《 Écrire, c'est hurler en silence 》 Ceci est un journal. Il s'agit de pensées, de ma vie. je n'encourage personne à me lire et encore moins à faire ce que j'écris. Je rappelle que la scarification et tout le reste sont des maladies, pas des modes de...