Juste pour vous prévenir que les deux derniers chapitres se sont inversé alors faites attention et bonne lecture . Désolée si j'ai mis du temps , en fait j'écris à chaque fois que j'ai rien à faire ce qui est plutôt rare , mais bon passons ou je ne vais jamais me taire .
J'avais mal au crâne , ces deux balaises auraient pu se chercher une autre proie . Je suis sûr que vous savez aussi bien que moi qui est derrière tout ça . Sérieusement , es ce possible d'être aussi cruel avec quelqu'un d'aussi adorable, sociable , belle et humble que moi ?? C'est un scandale .
Moi : Lâcher moi , les baleines ne sont pas autorisés dans la forêt
Boum , le mec vient de me cogner contre l'arbre . Ça fait mal putains et le pire encore c'est que je ne peux répondre à ses coups et je peux vous assurer que mes poings me démangeait atrocement .
Gars 1 : Écoute moi bien saloperie de merde , tu continues à te foutre de ma gueule et je me contenterai pas de te défigurer
Haaa! On y vient c'était ça son plan ??? Quelle déception , je la croyait plus créative .
Gars 2 : Cesse donc ton bla bla j'en peux plus d'attendre
Moi : Qu'es ce que vous allez me faire ???
Gars 1 : Je suis impressionné que la peur ne t'ai pas fait perdre la langue . En fait on à juste à faire en sorte que tu ne te montre plus jamais en public , mais on compte bien profiter de ce magnifique petit corps avant , dit il en approchant son visage du mien .
Là j'ai plus le choix , quitte à me devoiler .
Bim!!! Le gars se retrouve dos à un arbre après en avoir entraîné plus de dix dans son vol plané . Et puis hop c'est le tour du deuxième .......mais ....attendez une seconde , je n'ai pas encore bougé ....alors qui.....???
Mon sauveur se tient devant moi et me scrute . Je jette un coup d'oeil sur lui , ça ne m'étonne pas tant que ça vu qu'ils sont sensés veiller sur le" peuple" . Je n'en ai pas envie , mais je ravale ma fierté pour le remercier ,même si j'avais pas besoin de son aide .Moi : M..merci !
Tim : Je n'ai pas besoin de tes remerciements , je n'avais aucunement l'intention de t'aider je voulais juste me défouler sur quelque chose autrement j'aurais poursuivi mon chemin
J'y crois pas , j'étais de mauvaise humeur tout à l'heure mais là , je suis au bord de l'exposition , et Dieu seul sait à quel point il est difficile de me faire sortir de mes gonds , ses répliques je m'en bas les couilles , mais le fait que j'ai pris sur moi pour le remercier et qu'il réponde de cette façon et avec ce ton meprisant et sec m'énerve trop .
Tim : Ne va surtout pas t'imaginer n'importe quoi
Moi :" Mais je n'en avais pas l'intention ,connard de luxe "
Il se tourna vers moi . Si jamais il sais lire dans les pensées , je suis foutue .
Tim : Qu'es ce que tu fais encore plantée là , dégage !!!
Je serre mes poings jusqu'à m'en enfoncer les ongles dans ma chaire . Si je reste encore ici , je crois que je vais commettre l'irréparable . Je cours plus vite que je pu et arrive à la maison en moins d'une minute. Je pousse violemment la porte , jette mon sac par terre et me dirige vers la salle d'entraînement intensif , je me dirige vers un punching ball en fer et me met à cogner , un punching ball normal ne supporterait pas mes coups même les plus doux , alors , dans cet état.
Ça fait une heure que je suis ici , je ne le suis pas souvent mais quand je suis en colère , je possède la force de Hulk ×1000 et si jamais je ne me défoule pas sur quelque chose de solide je risque d'en faire baver plus d'un.Je suis enfin calmée , mes mains saignantes et écorchées mais elles se régénérent immédiatement , c'est encore plus rapide que les fois passées. Je regarde le punching ball , complètement tordu sur le sol , j'aimerais pas être à sa place .
VOUS LISEZ
Enfance perdue
VampireJ'aimerais bien vous donner une description de ma personne , le problème ??? Je ne sais pas qui je suis , ni d'où je viens , la seule chose que je sais c'est que je saurais tout le moment venu , mais ce moment , je ne compte pas l'attendre éternelle...