Les 3 jours sont passé c'est-à-dire 3 jours d'esclave.
-TOC TOC TOC
-Va ouvrir esclave dépêche toi ! dit la babi-sitter.
-Oui j'y vais. répondai-je
-PAPA,MAMAN VOUS ÊTES DE RETOUR VOUS M'AVEZ MANQUEZ!!!criai-je
-Nous aussi tu nous nous a manquez ! disent les patents à Samia.
La babi-sitter remet son masque et sa perruque .
-Bonjour dit la babi-sitter.
-Bonjour sa c'est bien passé disent les parents à Samia.
-Oui tr...
-Non maman cette babi-sitter est folle ! Elle m'a traité de gamine,elle m'a fait lavé la maison tout les jours et elle allait dire que c'est elle qui a tout fait le ménage, j'ai étais obligé de mangé tout les jours de la pâte pour chien , j'étais obligé de la masser enfaire j'étais l'ESCLAVE de la maison !!! rapportai-je.
-Quoi c'est vrai ! J'espère que tu ne ment pas Samia ! dit sa mère et son père.
-Si si elle ment ! rajouta la babi-sitter.
-Maman franchement tu me connais je ne mentirai jamais pour sa ! Mais je te jure c'est vrai ! criai-je.
-C'est vrai Samia ne mentirai pas pour sa ! disent ses parents
-Mais non ! Ne l'écoutez pas ! dit la babi-sitter.
-Et même elle porte un masque et une perruque ! crai-je.
-Samia là nous te croyons pas ! disent ses parents.
-Ah ouais alors regardez ! criai-je.
Et là j'ai enlevé le masque et sa perruque et mes parents sont choqué et me croivent enfin !
-Alors c'était vrai ! crient ses parents .
-Oui vous voyez que je ne mentais pas ! criai-je.
Et la babi-sitter s'envuiya mais c'est pas grave car j'avais appelé la police donc elle s'est fait arrêté et elle allé en prison et tout a fini bien. FIN
******************************MERCI D'AVOIR LU TOUT LES CHAPITRE ET C'EST ENFIN LA FIN.