Chapitre 6

1.9K 96 17
                                    

J'étais assis sur le canapé, on venait juste de rentrer du centre commerciale il est 19h30 quand je regarda ma montre.

Ethan à table

Je me dirigea vers la table m'assis au tour de celle-ci et commença a manger.

Alors chéri les cours ca se passe comment? Me questionna ma mère, le seul problème c'est que sa fait 1 semaine et quelque jours que je ne vais plus dans ce foutue lycée, seul Grayson le sais.

Bah euh ca va, les cours et tout ca va je me débrouille

-D'accord.

Puis un gros blanc s'installa dans tout le salon, juste le bruits des couverts résonnais dans toute la pièce. Quand j'au finis de manger je débarrassa mon assiette et monta directement dans ma chambre. Je pris mon téléphone et décida d'envoyer un message a Gray.

De: Ethan

A: Grayson

Hey bro

...........

Aucune réponse, il doit surement dormir, je décida de poser mon téléphone et de dormir, oui il est que 21h mais cette journée ma épuiser.

DRIIIIIIIIIIIIIING

Putain c'est quoi ca je me reveilla avec difficulté je sortie de ma chambre je pencha ma tête vers la porte d'entré oui car le son venais de sortir de cette porte, puis je voit Grayson rentré dans la maison oh mon dieu Grayson, je couru dans les escaliers a toute vitesse et sauta dans les bras de mon frère il m'a tellement manquer.

Salut toi

Putain tu peux pas savoir a quel point tu m'as manquer Grayson

Et toi donc.

Je lui pris c'est affaire et monta tout dans la chambre, je posa tout dans sa chambre me retourna et je vois Gray me regarder, il me fixer.

Quoi?

Rien t'es juste beau

Ah bah oh merci toi aussi. Je paris que j'était rouge comme une tomate putain la honte, Grayson se rapprocha de moi je le regarder faire, il approcha son visage du mien tou en me tenant par la taille, puis il déposa un bisous sur ma joue. Je lui souri faiblement alors qu'au fond de moi j'était heureux.


twitter: @ierofurie

instagram: mikaelsonbae

Dolan twins or Boyfriend?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant