Merci pour les plus de 3k en seulement pas semaine désolé pour les fautes ...
Xx
--------------
Je sortais de la maison de zain en tenue de sport ( média ) je sortais courir avec mon ami Lili ( Kylie jenner ) on courais toute au long du parc .
Puis quand on s'est fatigué on repart chez elle . On n'entre pour qu'elle puisse me donner une bouteille d'eau . On'n'en profite pour monter dans sa chambre .
-Hee comment sa se passe avec Ryan .
-Oh tu sais lui j'ne pense même plus à lui .
-Pourquoi c'est ton copain après tous , quand je pense comment il a ramé pour que tu sortes avec lui
-Ce n'est qu'un détail en plus tu sais que ce mec est fauché .
-El alors il est plutôt beau gosse non ?
Ce que Lily ne comprends pas c'est que ma beauté ne n'importe pas , je veux juste un mec assez bien foutu et blindé de tune.
-Si mais il est fauché alors que tu sais que mon père ne veut pas me donner assez d'argent pour les besoin alos que je n'en besoin
Lily souffle je pense qu'elle es fatigué de me donner des conseil .
-J'ai une idée !
Vu son QI j'ai peur
-Laquelle ?
-T'a jamais pensé à un daddy ?
-Un daddy c'est quoi ?
-C'est le genre de mec assez vieux blindé de tune qui t'en donne juste si tu couches aavec .
-Mais Lili j'ne suis pas une pute je vais pas me vendre pour des miettes !
-Que t'es soulante.
-OK je vais y réfléchir
Espérons que je prends une décision intelligente .
-----------------
Petit chapitre désolé .
Mais j'avais des exam donc j'ne pouvais pas poster maintenant j'en n'ai plus donc vive les chapitres de ma fiction ✨.
J'ai besoin aussi d'une correctrice :)
Vote et commente
Béatrice .
VOUS LISEZ
daddy ( friends of my dad ) // zjm
RandomSarméne Payne & zayn malik . Lemon -------------------- Âme sensible sais se tenir Couverture par NME ♥