Drrrriiiiinnnnggggg !!!!!!
La sonnerie annonçant le début des cours sonna. Kim Taehyung rentra dans l'établissement en trainant des pieds. Il était nouveau ici, car étant trop bordélique, il s'était fait viré de son ancien lycée. On était en plein milieu de l'année scolaire et le jeune adolescent savait rien de ce qu'il devait faire. Il chercha alors le bureau du principal afin d'aller récupérer son nouvel emploi du temps. Le jeune rebel avançait en regardant le sol il ne vit donc pas cet élève qui lisait un gros livre.
Les deux garçons ne se virent donc pas et se rentrèrent dedans
- oh!!! Cria Taehyung, tu peux pas faire attention
- aïe !! S'écria l'autre adolescent. Désolé j'ai pris dans mon livre.
- ouai bha la prochaine fois tu feras attention !!Taehyung se frota le coude et regarda le jeune homme. Il planta ses yeux dans les siens. Il fut presque hypnotisé par ce regard si profond, si pénétrant. Il n'arrivait pas a détourner les yeux et se mit à bégayer.
- oh, en faite nan, c'est... C'est ma faute... Je... Je regardais pas... Pas où j'allais.
- pas grave, répondit le jeune homme en se relevant
- tu es sûr ? Lui demanda-t-il en l'aidant à de relever
- oui oui t'inquiète
- d'accord... Moi... Moi c'est Kim taehyung, mais tu peux m'appeller V
- okay. Alors salut VLe jeune homme parti avant que V puisse lui demander comment il s'appelle..
"Tant pis" ce dit V j'aurais sûrement l'occasion de lui demander plus tard. V traversa plusieurs couloirs avant de trouver le bureau du principal. Il frappa à la porte
- oui?! Dit une voix grave
V ouvrit la porte en avança dans la salle éclairé pas une lampe suspendue au milieu de la pièce. Une odeur de renfermé se fit sentir et notre petit Taetae espérait ne pas faire trop de bêtises pour ne pas venir souvent.
- euh je m'appelle Kim TaeHyung et je viens chercher mon emploi du temps car c'est mon premier jour ici
- oh oui, justement je t'attendais. Tu as sûrement croiser Jungkook en arrivant. C'est le délégué de ta nouvelle classe et je venais de le prévenir de ton arrivé.V repensait à ce qui c'était passer dans le couloir 2 minutes auparavant. Il pris son emploi du temps sans prendre la peine de répondre au principal et quitta le bureau sans un mot.
Il se dirigea alors vers la salle indiquée sur la feuille et rentra sans frapper.
- tu pourrais frapper avant d'entrer ! S'énerva la prof
V l'ignora et alla s'asseoir au fond. Deux tables à côté de la sienne, se trouvait le garçon du couloir. Il tourna la tête et le regardait noter les trucs sur son cahier. Il n'écoutait pas la prof le disputer car pour l'instant il ne pensait qu'à lui.
" Jungkook, jungkook jungkook jungkook..." son nom se répétait en boucle dans sa tête et il n'avait qu'une envie, faire sa connaissance.
V se retourna vers la prof et baissa la tête, et se mit à dormir...
La fin de l'heure sonna et se fut Jungkook qui vint le réveiller. V sursauta en voyant le visage de Kookie tout prêt du sien.
- ça a sonner, dit Jungkook en partant
- attend! S'écria v
- quoi?
- euh... Où on va pour le prochain cours?
- tu n'as pas regarder le tableau d'affichage ? On a plus cours, il y a grève
- sérieux ? Trop cool !! Se réjoui VV était tellement content qu'il en avait oublie le principal : faire sa connaissance. Il proposa alors à Kookie de passer le reste de la journée ensemble pour faire connaissance et l'aider à s'intégrer dans son nouveau lycée. Mais Jungkookie refusa sous prétexte qu'il avait des devoirs à faire.
- mais on peut les faire ensemble si tu veux, proposa V
- euh, je sais pas trop, on est pas trop pareil. Toi tu à l'air de rien avoir à faire des devoirs alors que moi, c'est super important de réussir à l'école.
- mais j'ai envie de changer!V était prêt à inventer n'importe qu'elle excuse pour passer du temps avec le jeune homme. Et celle-ci avait l'aire de faire son effet.
- bon d'accord alors, céda Kookie
V était aux anges, il allait pouvoir passer une après midi avec le garçon qui lui avait taper dans l'œil il n'y a même pas une heure. Il n'avait jamais ressenti ça pour qui que ce soit, surtout pour un garçon, qui plus est, tout le contraire de lui. Mais lorsqu'il le voyait, il avait des papillons DNS le ventre, les yeux qui pétillent et surtout l'irrésistible envie d'être dans ses bras. Alors cet après midi avec lui, était l'occasion de se rapprocher et peut être plus...
Les deux jeunes hommes quittèrent le lycée et allèrent chez Jungkook. Ils montèrent dans sa chambre et Kookie sorti ses affaires et s'installa à son bureau.
- tu veux pas te mettre sur ton lit pour qu'on puisse travailler ensemble ? Proposa V
- si tu veux, répondit Kookie en allant sur son lit.Les deux adolescents travaillèrent pensant une heure quand V proposa de faire une pause. Jungkookie accepta et lui proposa d'aller boire un verre de jus d'Orange à la cuisine. Les deux ados descendirent à la cuisine et kookie ouvrit le frigo se pencha pour prendre la bouteille quand V arriva derrière lui et posa ses mains sur ses hanches. jungkook sursauta et se retourna
- hey!! Qu'est-ce que tu fais ??!
- je... Euh... Je... Désolé je sais pas ce qui m'a pris.. Je ne .....V n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kookie lui sauta dessus et l'embrassa avec passion. Taetae fut pris de surprise mais pris Jungkook dans ses bras et l'emmena dans la chambre et le coucha sur son lit.
- pourquoi? Demanda v entre deux baisers
- pourquoi quoi ?
- rien... Je t'aime c'est toit, souffla V à son oreille
- moi aussi depuis le début.Leurs baisers reprirent de plus belle et plus langoureusement.