1

772 32 1
                                    

Je pleurais dans l'épaule de mon amie. J'avais une tonne de problèmes.

Ça se voyait dans ses yeux qu'elle voulait m'aider, mais elle en était incapable.

Elle me regardait avec un aire d'innocence. Ses yeux s'arrêtèrent pour fixer mon poignet pleins de cicatrices tout ensanglantées.

_Sara... commence elle. Combien de fois je t'ai dit de ne plus te faire du mal. Elle s'écarta de moi pris sa tête entre ses mains. Tu sais que quand tu fait ça, moi je m'en veux de ne pas t'aider. Et au cas ou tu l'aura oublié, tu compte beaucoup pour moi. Pourquoi tu le fait putain?

J'étais resté silencieuse, ne sachant quoi répondre.

_J'ai une tonne de raisons. répondais je simplement. Mes parents ne sont plus là.

Laura venait de perdre son père elle aussi. Mais au moins elle l'avait vu et elle se rappelle de lui, et il lui reste sa mère.

Moi je ne vis qu'avec ma grand-mère,et je ne me rappelle même plus de mes parents.

Des larmes tombèrent de ses yeux. Elle me regarda avec pitié et pardon. Je ne dit rien.

Je la pris dans mes bras, et elle commença à pleurer.

On se retrouvait à pleurer l'une contre l'épaule de l'autre. On avait toute les deux des raisons de le faire.

Ses poignet n'étaient pas mieux que les miens, mais pas pire.

Je vis dans ses yeux qu'elle n'allait pas du tout bien.

Elle posa sa tête sur ma cuisse et s'allongea sur le banc.

On était au lycée, pendant la pause déjeuné.
J'aurais adoré sécher le dernier cours, mais vu que mon amie est la meilleure élève de tout le lycée, elle refusera bien sûr.

Sa mère n'est pas facile. Elle veut toujours que sa fille ait les meilleures notes. Mais elle doit savoir que Laura n'est pas un robot. Elle se fait toujours gronder par sa mère.

De ma part, je me sens un peu coupable.

Je lui cache un secret.

Elle ne sait pas que je suis lesbienne...

Et que je suis amoureuse d'elle...

Amoureuse d'une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant