prologue❤

27 4 0
                                    

Bonjour je m'appel Léa Delvine j'ai 18ans et je vis à Paris avec ma mère car mes parents se sont divorcé alors que je n'avais que 10ans .
Ma mère est directrice dans un grand studio de manequina a Londre , dont mon métier "Mannequin".
Au niveau de l'aspect je suis plutôt grande 1m79 pour un corp de 60 Kilos , j'avoue qu'avec mon métier je doit vraiment faire attention a ma ligne ..
J'ai de long cheveux brun clair (Chatin) qui m'arrive plus ou moi a ma potrine ,j'ai des yeux brun tres clair et je tiens cette atout de mon père et je le remercie ..
Mise a part sa je continue mes étude dans un Grand établissement a Paris mais je compte arrêter mes étude pour plus me concentrer dans le monde du mannequina car j'avoue que ce nés pas facile de vivre tout les jour avec votre mère qui vous gronde pour que vous soyez plus sérieuse dans votre métier car oui ma mère est mon manager donc c'est elle qui s'oocuppe de mes casting ,..
****
Pour le moment tout ce passe pour le mieux , nous somme en décembre c'est donc bientôt les vacances et j'ai enfin arrêter les cours pour me consentrer le plus dans mon métier .
Il est 17h30 et je vient tout juste de rentré cher d'un long Casting pour une célèbre marque de vêtements américain , et c'est a ce moment la que ma mère m'annonce une nouvelle qui risque de changer ma vie ..
********
J'espère que sa vous aura plus car pour moi c'est encore nouveau
Laissez quelque commentaire
Bisous

Rencontre par hasard avec Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant