La Magie d'Halloween

730 37 2
                                    

Debout devant son lit,Hermione Granger fixait ce-dernier. Ou, plus précisément, ellefixait la tenue étalée dessus : une robe blanche a bustier,entièrement tissée en toile d'araignée. Elle était certesmagnifique, mais quelque chose l'empêchait de l'enfiler. Et cequelque chose n'était autre que la personne qui lui avait offert levêtement : Draco Malfoy.

Pour y comprendre quelquechose, il faut savoir que, lors de cette 6è année à l'école desorcellerie Poudlard, elle avait été nommée Préfète-en-Chef, encompagnie de son ennemi de toujours, le précédemment cité Princedes Serpentard. Cette année de cohabitation avait très malcommencé, surtout lorsque la brune s'était rendue compte que lejeune homme ramenait, presque tous les soirs, une nouvelle conquêtepour partager une nuit de plaisirs charnels. Cela l'agaçait au plushaut point, mais ce n'était pas le pire. Non, loin de là même. Lepire, c'était que notre blondinet national organisait, au moins unsamedi sur deux, une « fête » comme il les appelait.Fête... Ce n'était pas du tout le point de vue d'Hermione, quiqualifiait ces soirées d'orgies. Mais passons. Au bout d'un mois, leSerpentard s'était un peu calmé, et ils pouvaient maintenant separler sans crier, voir même avoir une vraie conversation, civiliséeet aimable, sans qu'une seule remarque sur la pureté du sang d'uncôté et le supposé statut de Mangemort de l'autre ne fuse. Depuisdeux semaines, ils appréciaient même rester ensemble dans leursalle commune, à faire leurs devoirs ou juste fixer le feu ronflantdans la cheminée. Mais, quelques jours auparavant, le blond avaitcommencé a faire régulièrement des allusions dans leursconversations du soir, avoir des gestes ambigus... gestes quilaissaient notre lionne perplexe, bien qu'elle en soupçonne le sens.Cependant, bien qu'elle ait commencé a apprécier le jeune homme, etque plus elle apprenait à le connaître plus il lui plaisait, ellene répondait jamais à ses approches. Non, il ne serait pas ditqu'Hermione Granger avait succombé au charme de Draco Malfoy...


De son côté, le blond sedemandait comment une personne qu'il avait détestée pendant plus de6 ans pouvait soudainement l'attirer aussi fortement. La Griffondorétait maintenant une vraie femme, avec des formes où il faut, bienqu'elles ne soient pas très importantes. Ses cheveux étaienttoujours aussi indomptables, mais ils lui donnaient maintenant un airsauvage, l'embellissant plutôt que de l'enlaidir. Il ne sel'avouerait jamais - Malfoy oblige -, mais la brune ne lelaissait pas indifférent et avait tendance à occuper un peu tropses pensées. Depuis peu, il avait commencé, tout d'abord involontairement, à glisser des sous-entendus plutôt douteux dansleurs conversations, qu'elle ne remarquait bien entendu pas. Puisétaient venus les gestes, plus familiers, plus rapprochés... Laveille, il en était même arrivé à l'embrasser sur la joue pourlui souhaiter bonne nuit. Le pire, c'était certainement la scène del'avant-veille, le soir, alors que le lendemain ils sortaient àPré-au-Lard.


En entrant dans la sallecommune, l'héritier Malfoy se dirigea vers son homologue féminine,son habituel sourire en coin sur les lèvres, une main dans le dos.Arrivé à la hauteur de la brune, il remarqua qu'elle feuilletait lemagazine d'une boutique de déguisements de Pré-au-Lard, un airdésespéré sur le visage. Il se racla bruyamment la gorge, faisantainsi sursauter la Griffondor, qui se tourna vers lui.

- Malfoy ! se récria-t-elle.

- Granger ! parodia-t-il sur le même ton, lui arrachant un sourire. Alors, on cherche le déguisement de ses rêves pour la soirée d'Halloween ?

- Mouai... fit-elle en refermant la revue.

- Quelque chose d'intéressant ?

- A vrai dire, non... Je commence à désespérer...Tu crois qu'on le remarquerait si j'étais absente ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La magie d'Halloween - OS DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant