Je me réveille super tôt le lendemain matin. J'ai un putain de torticolis. Ben avait raison hier soir... Mais interdiction de le lui dire. Il dort encore d'un côté je veux le laisser dormir et de l'autre je veux aller le réveiller pour l'embêter. Je soupire et opte pour la première option.
J'espère que sur Cologne ils s'en sortent ...
Je soupire ... Je réessaye de me rendormir mais pas moyens.
Je finis par aller voir dans sa chambre. Il est en train de dormir comme un chou. Blottis en dessous de ses couvertures. Je replace une mèche de ses cheveux et je fais guise de repartir. Mais il me choppe le poignet et en deux minutes trois mouvements je me retrouve à côté de lui allongée à ses côtés dans le lit.Ben : salut.
Moi : rendors toi !Il bouge et se retrouve au dessus de moi. Il m'écrase avec son poids.
Ben : tu es passé définitivement au "tu" ?
Moi : non.
Ben : allez ... Arrête un peu ...
Moi : je devrais arrêter quoi ?
Ben : de me répondre comme une conne. De me repousser aussi ... Alors ce soir tu prends mon lit ?
Moi : non je suis bien dans le fauteuil je vous le jure. (Appuyant sur le "vous")
Ben : je ne te crois pas.
Moi : ne me croyez pas alors ... Vous croyez que ça serai possible de faire les magasins je n'ai rien à me mettre sous la dent.
Ben : non c'est trop risqué ... Je vais appeler un pote pour qu'il le fasse. Mais à une condition.
Moi : laquelle ?
Ben : que tu me tutoie.
Moi : hors de question.
Ben : alors embrasse moi.
Moi : allez vous faire voir ! C'est mort ! Bon vous pouvez dégager maintenant ?
Ben : tu es fatigante.
Moi. : il faut dormir la nuit.Je l'embrasse furtivement sur la joue.
Moi : bougez Jager. C'est une protection rapprochée que j'ai besoin. Pas d'une très rapprochée.
Ben : je le sais. Sur la joue ça ne marche pas.
Moi : apprenez à vous contenter de ce que vous avez.
Ben : ne me donne pas de leçons ... J'en n'ai pas le besoin.Il se remet à sa place et moi j'en profite pour me lever et sortir du lit.
Moi : j'espère que cette histoire ne va pas durer trop longtemps ...
Il ne me répond pas et me suit dans la cuisine.
Ben : je te proposerai bien de déjeuner. Le problème c'est que je n'ai rien dans mes placards.
Moi : vous êtes bien tous pareil les hommes ...
Ben : et les femmes toujours à se plaindre.
Moi : on fait comment ?
Ben : je vais appeler un pote pour vous surveiller pendant que j'aille faire les courses.
Moi : hors de question ! Je ne suis pas en prison ! Je vais vous accompagner !
Ben : imagine qu'il y a un problème je fais comment moi censé te surveiller ?
Moi : je me tiendrai pour responsable ! Et puis LA ce n'est pas tout petit ! Alors pour eux c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !Il soupire.
Ben : tu comptes protester longtemps avec ça ?
Moi : oui.Je souris.
Ben : tu as gagné ! Mais reste prudente. C'est clair tu auras intérêt à rester à côté de moi.
Moi : je ne suis plus une enfant.
Ben : je vais aller me laver en premier ça ne te dérange pas ?
Moi : non.Il part dans sa salle de bain et moi je reste dans la cuisine
Au bout de 20min comme je le trouve un petit peu long et que l'eau ne va plus depuis 10min. Je me dirige vers la salle de bain et toque.
Ben : vas-y tu peux rentrer.
Je rentre timidement dans la salle de bain. Il est torse nu. Qu'es qu'il a un beau torse bien bronzé et musclé
Ben : tu as finis de me mater oui ?
Il rigole fier de son effet qu'il a sur moi.
Moi : je ne vous mate pas .. Je me demandais comment un homme pouvais ne pas avoir de musculature à ce point là !
Bien sur je mens.
Je retire mon tee-shirt devant lui. Et me retrouve en soutien gorge.
Ben : tu n'es pas plus musclé que moi !
Moi : oui mais je suis une femme. Allez dehors Jager.Il sort de la salle de bain en faisant exprès de m'effleurer avec son torse.
Je soupire et me lave. Ensuite je remets mes fringues pourri et je mets un peu de son parfum à lui tempi si c'est un parfum de mec. Il est dans la cuisine en train de m'attendre sur une chaise.
Ben : on y va ?
Moi : ouais.
Ben : tu as mis mon parfum ?
Moi : ça vous gêne ?
Ben : non loin de là.On sort de l'appartement. Et il m'emmène au sous sol. Pour prendre sa voiture. Elle est super belle soit dit en passant.
On monte dans la voiture. Bien sur c'est lui qui conduit.
Pendant le trajet on ne se parle pas du tout.
On arrive au magasin. Ben me propose d'acheter ce que je veux comme il a les moyens mais je refuse j'ai un peu d'argent sur moi. Je m'achète un jeans slim noir. Avec un sweat noir marqué dessus "BMX" en grand. Et puis bien sûr des sous vêtements.Ben : tu aurai pu prendre des choses euh ...
Moi : plus sexy ? Moins mec ?
Ben : c'est ça.
Moi : je vous emmerde Jager !
Ben : quel gentillesse !On finit les courses et on rentre à l'appartement Ben et moi on s'y colle pour nous faire un petit déjeuner. Je suis morte de faim.
On passe à table.Ben : bonne appétit.
Moi : à toi ... Euh à vous aussi.Il rigole.
Ben : tutoie moi stp. Ça me vieillit quand on me vouvoie.
Moi : raison de plus ! Ça vous mets la réalité en face !
Ben : mais t'es méchante !
Moi : non.Je ris.
Il était en face de moi et maintenant il se retrouve assis à côté de moi.
Moi : retournez à votre place
...
Ben : pourquoi ? Pourquoi es-tu distantes avec moi ? Pourquoi tu m'évites ?Je ne répond pas et détourne le regard du sien.
Avec sa main gauche délicatement, Il me force à le regarder dans les yeux. Je suis tout près de lui tout près de son visage.
...
VOUS LISEZ
Fiction Alerte Cobra
Fanfictionc'est une fan-fiction inventé par moi (non vrai) sur la série Allemande Alerte Cobra ☺ Ma page facebook ! => https://www.facebook.com/fictionalertecobra