Salem.
Je m'appel Sarah, j'ai 15 ans, je fais 1m65, je suis bronzer de peau, j'ai les yeux vert/gris, je suis grosse, je suis en 3ème. Je suis algérienne. J'habite dans une cité à Evry dans le 91. J'ai 3 grand frères, oui oui je suis la dernière.Malik : 30 ans, marié à Leyla. On en parlera pas dans la chronique, il vie loin de nous, il a préférer sa femme a sa famille.
Ali : 20 ans, il vit toujours avec nous. C'est le garçon typique de cité. Il est grand, musclé, il a les yeux vert, il est bronzé de peau, c'est un TDM, il bibi, il n'est pas encore tombé, et j'espère qu'il ne tombera pas. Il aime beaucoup les filles, je crois même que c'est sa passion, il a un fille toute les semaine, euh j'aurai plutôt dis une pute. je ne suis pas proche de lui, il ne m'aime pas trop, tous sa parce que je suis grosse. Super la mentalité.
Anis : 18 ans, lui aussi il vit avec nous. Il bibi pas, il fait juste TDM 😂. Il est grand, musclé, il est magnifique, petite coupe a l'italienne, yeux vert/gris, tout le monde dis que j'ai le même visage que lui. On est super proche, Ali il aime pas voir Anis me faire des câlins, me défendre mais j'men fiche.
Aicha (ma mère) : C'est la meilleure, il me reste qu'elle.elle est blanche de peau, yeux vert, elle porte le jilbeb, elle est tellement courageuse.
Mon père est décédé quand j'avais 1 an...
VOUS LISEZ
Chronique de sarah : Moche et grosse a frappe de cité
Non-FictionTout d'abord avant de commencer je voulais vous dire que tout ce que je vais vous racontez c'est vrai, je change juste les noms et les lieux.