Ce matin je me réveil à 10h00, ma mère est partit travailler. J'ai ranger ma chambre, je suis aller me préparer (alors même si je suis grosse je prends soin de ma peau, et j'essaye d'accorder mes habits, pour ne pas passer pour une clocharde), j'ai mis un jeans, un gros sweet, et je suis aller dans la cuisine. J'ai vue Ali et Anis, j'ai lancer un salam. Je précise nous étions en Décembre.
Ali : tu va où? pourquoi tu te réveille aussi tôt ? c'est les vacances.
Moi : Salem non ? Une question a la fois.
Ali : Sarah commence pas a faire la chaude parce que je vais te niquer
Moi : Ah je fais la chaude ? J'étais pas au courant, heureuse de le savoir.eh BAAAM une claque pour moi, j'avoue j'ai chercher, mais c'est parce qu'il es toujours la a me rappeler que je suis grosse et qu'il ne m'aime pas, euh frère si tu m'aime pas pourquoi tu cherche où je vais.
Anis : Eh Ali, tu te calme tu arrête de la frapper, casse toi putain, t'es un zemel de toute façon, toujours là, a la frapper.
Ali : Défend la, je l'insulte parce que je me fais insulter par mes potes a cause de cette vache.Ces mots m'ont beaucoup blessés.
Anis : TU FERME TA GUEULE. TU COMPRENDS PAS ELLE EN A MARRE DE SE FAIRE INSULTER PAR UN PD COMME TOI, SA AURAIT ÉTÉ DES VRAI POTES JAMAIS ILS T'AURAIENT INSULTÉS PAR RAPPORT A TA SŒUR. CASSE TOI AVEC TES POTES SALE PD.
Ali : Pèse tes mots aussi, crois pas on est pote. Je suis pas ton pd, a cause d'elle on se dispute. bouffon.Moi je l'ai regarder, ah un moment je suis partit dans ma chambre en pleure, je ne voulais plus manger, sa m'avais saouler.
TOC TOC TOC
C'était Anis qui toquait a ma porte de chambre.Anis : faut pas que tu pleure, tu sais il dit sa mais il ne le pense pas..
Moi : Si il le pense, sa me fait mal, vous vous embrouiller a cause de moi..
Anis : Non il a pas a t'insulter, c'est Dieu qui ta crée, t'es comme tu es, lui c'est personne pour t'insulter.
Moi : J'ai une idée..
Anis : Déclare
Moi : Je vais faire un régime mais vraiment, et normalement en deux mois je perd tout mon surpoids.
Anis : T'es pas grosse, tu veux que je te fasse montrer des filles vraiment grosse ? Fais ce régimes si tu veux je t'inscrit a la salle de sport avec moi, comme sa tu perdra tous ce que t'aime pas. Après tu aura le corps de princesse et un mental de bonhomme, tu ne te laissera plus faire. Tu Vera Ali va s'en mordre les doigts.Je lui fais un énorme calin, il est vraiment gentil de m'aider.
Je vais vous présenter ma sah to sah, celle qui sait tous, on se connaissait on était dans les bacs a sable, c'est vraiment ma sœur, elle s'appelle Selma. Elle a 15 ans comme moi, on a toujours était dans la même classe, elle ma toujours soutenue c'est vraiment une pote. Elle fait grave rire. Elle a un grand frère il s'appel Kais, 18 ans, le meilleur pote D'Anis, comment vous dire que Kais c'est trop mon amour, je l'aime depuis toujours, il a toujours était la me soutenir quand Ali m'insultait avec ses potes.
J'envoie un message a Selma.
"Moi : Selem selmoush, tu fais quoi bagra?
Selma : Selem, je suis chez moi, ton frère a parler de ton régime a mon frère, passe a la maison on va parler hatoza"J'étais habiller, donc je suis decendu, elle habite juste en face. Il y avait tous les TDM, quand...
VOUS LISEZ
Chronique de sarah : Moche et grosse a frappe de cité
No FicciónTout d'abord avant de commencer je voulais vous dire que tout ce que je vais vous racontez c'est vrai, je change juste les noms et les lieux.