De nombreuse heures ont passé, de nombreux jours, de nombreux mois... et pourtant la douleur ne s'éteint pas et ne s'éteindra jamais.
Je me souviendrai toujours de ce jour. Ce jour où je t'es perdu pour toujours. Ce jour où j'ai survécu. Aurai-je dû mourir à ta place? As-tu réellement bien fait de me sauver? Sans moi, tu serais encore là, mais pas loin d'ici. As-tu bien fait d'entrer en collision avec ce monstre à ma place? Je ne pense pas, je ne le pense pas du tout. Peut-être que cela aurait déchiré ton cœur de me voir partir, le mien l'est depuis ta disparition. J'aurai préféré partir avec toi, loin de tout.
A jamais, cette vision me poursuivra. La vision d'un jour de pluie, la vision de ton corps étendu sur le sol et de ce monstre de métal près de toi. Ce monstre aux yeux lumineux éclairant ton corps inerte. Ce monstre de plusieurs tonnes capable de tuer n'importe qui. Normalement, ce monstre aurait dû s'en prendre à moi, cependant, tu ne le voyais pas comme ça, n'est-ce pas? J'ai encore la vision de te voir projeté à plusieurs mètres de moi. J'avais l'impression que ce monstre se moquait de ce qui arrivait, c'est tellement facile de prendre la vie à quelqu'un ici bas. Ce monstre n'en avait rien à faire. Absolument rien. Ta vie était tellement insignifiante pour lui. Cette image, cet accident, passeront toujours au ralentit dans mon esprit. Je veux oublier, ne plus y penser, ne plus pleurer, ne plus regretter. Je ne veux plus penser à rien. J'aimerais que tu sois avec moi, voir ton visage, ton sourire, prendre ta main... Mais ce sont des choses qui me sont désormais impossible. Si tu étais avec moi, tu me dirais d'arrêter de pleurer et de me morfondre, et plutôt de profiter de la vie qui s'offre à moi. Mais aujourd'hui, c'est malheureusement les seules choses dont je suis capable. Tu es parti depuis bien trop longtemps et tu ne reviendras jamais de ce voyage vers les cieux.
Finalement, je le sais, sans moi tu serais encore en vie. Moi, morte à ta place. C'est ainsi qu'en avait décidé le destin. Nous devions être brisés. Je ne pouvais vivre sans toi, et toi sans moi. Le destin n'est jamais bon envers nous, pauvres mortels impuissants. Le nôtre ne l'a pas été, c'est sûr. Je pensais avoir trouvé ce que je voulais, mais on me l'a arrachée. Et à toi, la vie. Pourquoi? Pourquoi dois-je autant souffrir? Tout allait bien jusqu'à ce jour...vraiment tout. Je ne pensais pas que nous nous séparerons comme ça. Je pensais que tu vivrais jusqu'au bout à mes côtés mais non. Notre destin en avait décidé autrement.
Je contemple dans ma main un magnifique couteau. Importé de Suisse, il n'a encore jamais servi. La lame coupante à souhait, le manche soyeux en bois de sapin en font un objet splendide. Le sera-t-il toujours tâché de sang? Celui qui le trouvera pourra répondre à cette question. De mon côté, je ne le saurai jamais.
Je saisis le couteau fermement, un sourire se dessine sur mes lèvres. Mon bras ne tremble pas, je ne ressens plus rien. Je ferme lentement les yeux et le couteau s'abat sur sa cible. J'espère de tout cœur que quelqu'un remarquera ce sourire.
Il n'y avait plus aucun sens à ma vie. Pourquoi serai-je restée? Pourquoi serais-tu le seul de nous deux à partir? Je voulais vivre avec toi et toi avec moi. Je n'ai donc aucun regret à partir. Tu l'aurais voulu n'est-ce pas? « Jusqu'à ce que la mort nous sépare » ? Non... même la mort ne nous séparera pas car... aujourd'hui....je te rejoins. Pour toujours et à jamais.
Mon âme sœur.
Voilà voilà... Je dois vraiment passer pour une fille déprimée non? ^^
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Short StoryJe ne me souviens même plus pourquoi j'ai écris ce texte mais je ne le trouve pas si mal alors le voilà :). Il n'est composé que d'un seul et unique chapitre que j'ai du écrire un jour en manque d'amour.