-Dans la peau de Cam-- Deux jours plus tard-
Je regardai mon cellulaire pour la troisième fois durant les cinq dernières minutes d'un air nerveux. Pourquoi cette nervosité ? Il y a une heure, j'ai reçu un appel de Déreck me disant qu'il rentrait aujourd'hui. Cette nouvelle ne m'a pas dérangé mais ce fut le coup de fil suivant qui le fit.
Un mec que je ne connaissais pas m'avait téléphoné pour me demander de le voir dans un café assez éloigné de chez moi. Quand je lui ai demandé la raison pour laquelle je ferais ça, il m'avait simplement dit que cette rencontre déterminera de mon futur et celui de mes amis.
J'ai accepté de le rencontrer par curiosité et avait laissé Jenna seule à la maison. Après avoir discuter avec le mec, j'avais tenté de téléphoner à Jenna mais elle ne répondait pas. Pour elle, ne pas répondre au téléphone était une chose inhabituelle alors, j'avais tout de suite monté dans ma voiture et avais pris la direction de la maison.
Il me restait une dizaine de minutes pour arriver chez nous et ça me stressait car plusieurs scénarios se jouaient dans ma tête.
Je changeai de vitesse et dépassai largement la limite permise. Quand j'arrivai chez nous, je me dépêchai et entrai dans la maison qui était d'un silence inhabituel.
- Jenna ?
Je ne reçu aucune réponse alors je commençai à chercher dans la maison.
Elle était où bordel?!
- Jenna!! Criai-je en panique.
Si jamais ce que ce mec m'avait dit, je ne sais pas ce que je ferai. Pas encore elle.
Je me retins pour ne pas envoyer mon poing dans la lampe à côté de moi et sortis mon cellulaire.
- Nate, Jenna est avec toi ? Demandai-je quand on décrocha.
- C'est Val et non, elle n'est pas là. Qu'est-ce qui ne va pas ? S'enquit-elle.
- Ok, merci, je t'expliquerai plus tard, je dois juste le retrouver.
- Euh ok, fais attention, me commanda-t-elle.
- Oui, à plus, dis-je avant de raccrocher.
Je téléphonai à Greg ensuite et quand il me dit où elle était, je repartis de la maison aussi vite que j'étais arrivé.
- Jenna! Dis-je quand j'ouvris la porte de l'appartement de Jamie.
- Oui, je suis là, elle est encore partie et les a laissé seuls, je pense qu'on devrait rester ici ou les prendre avec nous le temps qu'elle comprenne que les choses ne marchent pas comme elle le pense, se plaint-elle.
- Ton cellulaire est où?
- Quand elle m'a appelé pour me dire que tu devais venir surveiller les enfants car elle sortait, je me suis dépêché et ai oublié mon cellulaire, dit-elle.
Je me passai les mains dans les cheveux et jurai à voix basse.
- Il faut qu'on parle, commençai-je.
- Les bébés vont bientôt se réveiller, dépêches-toi alors.
- Peu importe la raison tu ne viens pas ici, tu ne dois jamais être seule avec Jamie, jamais Jenna.
Elle fronça les sourcils et me fit signe d'expliquer.
- Je t'expliquerai pourquoi avec les autres mais promets-le-moi, la suppliai-je.
- Je te le promets, c'est si grave que ça ?
- Plus que Jenna, Sasha, Adriana et ta mère, répondis-je.
VOUS LISEZ
What about us ? ( Français )
General FictionIls sont les quatre et ont trois choses en commun. Ils sont déçus, perdus et, ils cherchent tous leur moitié. Peut-être que la vie ne sourit pas toujours mais il faut savoir lui sourire. #71 le 25 février 2016, j'espère que vous me aimerez et fe...